Dianthus artificiel H. 40 cm
Dianthus artificiel fleuri rose d'une hauteur de 42 cm pour 20 cm de large, fourni sur un piquet de 7,5 cm à planter dans un pot individuel, un bac ou un bloc de mousse. Nombreuses fleurs roses en tergal pour un effet fleuri et naturel. Idéal pour créer des jardinières fleuries toute l'année.
Rupture de stock
9,90 €
Oeillet dianthus artificiel rose
Ce dianthus artificiel fleuri ou œillet mesure environ 42 cm et se compose d'un feuillage et de fleurs en tergal (un polyester de haute qualité). On notera la qualité de la reproduction, que ce soit au niveau du feuillage ou des fleurs dont le dégradé des couleurs rend la fausse plante particulièrement réaliste.
Ce dianthus artificiel rose conviendra parfaitement en pot ou en jardinière pour plus de volume. Vous pourrez l'associer à d'autres plantes fleuries artificielles pour réaliser de magnifiques oasis de fleurs qui apporteront couleur et fraîcheur à vos décors. Enfin, avec sa teinte rose très douce et la légèreté de ces feuilles, il insufflera une touche de romantisme. Ce dianthus artificiel existe également en couleur lavande.
Cette plante artificielle fleurie ne nécessite aucun entretien et vous permettra de profiter de jardinières fleuries toute l'année. Le port de la plante peut être travaillé grâce à l'armature métallique invisible, présente dans les tiges du dianthus artificiel.
Caractéristiques détaillées
- Référence
- Hauteur 40 cm
- Envergure 18 cm
- Poids 0,21 kg
- Couleur Rose
- Tige Tergal enduit
- Feuillage Tissu (Polyester)
- Spécificités Feuillage à mémoire de forme
- Pot Fourni sur un piquet
- Hauteur du piquet 7,5 cm
Nos conseils déco
Les clients en parlent
Anonymous A. publié le 04/05/2014
Superbes
Saisissez votre adresse e-mail pour être informé du prochain réapprovisionnement.
Nous n'avons pas de date de réapprovisionnement pour cet article.
Vous pouvez créer une alerte stock pour être informé par mail du prochain réapprovisionnement.

Option : traitement anti-UV
Nous recommandons le traitement anti-UV pour les plantes artificielles exposées de manière prolongée aux rayons du soleil ou placées en extérieur.
Le traitement anti-UV est efficace pour une durée de 2 ans.