Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.
-
Arbres artificiels
-
Plantes artificielles
-
Fleurs artificielles
Décoration florale
- Plantes pour l'extérieur
- Bonsaïs artificiels
- Feuillage artificiel
- Haies artificielles
-
Pots & bacs
Par forme
Bouquets artificiels
Objets décoratifs à part entière, les bouquets artificiels s'invitent dans nos intérieurs. Ils sont même devenus tendance, avec la qualité des fleurs et feuillages artificiels qui n'a cessé de s'améliorer ces dernières années, leur conférant un rendu visuel très proche du naturel. Conçus avec les produits de notre catalogue, ils sont beaux, réalistes et ne fanent pas. Nous vous proposons des bouquets pour tous les intérieurs et pour toutes les circonstances, du simple bouquet pour décorer, en passant par le bouquet pour centre de table, au bouquet haut de gamme pour les mariages.
Le bouquet artificiel : ornemental et plein d'atouts
Nos bouquets artificiels rivalisent avec les vrais et peuvent s'y substituer, car nous utilisons pour leur conception des fleurs et feuillages en polyester de qualité qui offrent un visuel incomparable en termes d'aspect et de couleur. Côté ornemental, ces bouquets composés de fleurs artificielles haut de gamme conservent leur splendeur jour après jour alors que les vrais bouquets dépérissent inéluctablement. Ils de dégagent aucun parfum et sont donc la bienvenue dans tous les espaces, y compris les chambres.
Des bouquets artificiels pour décorer en toute simplicité
Osez nos bouquets de fleurs artificiels pour décorer vos intérieurs ! Ils se déclinent dans toutes les formes, en bouquet rond ou long, classique ou sophistiqué, bouquet design et graphique jouant la verticalité ou l'horizontalité, bouquet gerbe avec un joli port tombant pour un effet cascade, bouquet exotique ou champêtre. S'agissant de la couleur, nos bouquets synthétiques jouent la carte de l'émerveillement, avec des teintes éclatantes ou au contraire des tonalités pastel. Uniflores ou multi-fleurs, ils ont en commun de conserver leur splendeur dans le temps.