Mousse artificielle

La mousse artificielle revêt de multiples usages : elle permet la décoration d'un bac ou d'une jardinière en complément des plantes artificielles, la mise en scène de décors miniatures ou de modélisme, le tapissage d'une surface ou la décoration d'un parterre. Notre mousse artificielle est réalisée à partir de nylon, garantissant une excellente tenue dans le temps et une résistance aux intempéries. Ainsi, nos blocs de mousse artificiels conviennent pour l'intérieur comme pour l'extérieur.

Découvrir aussi : cloisons végétales artificielleshaies artificiellesplaques artificielles

Il y a 1 produit.
  • Plaque de mousse artificielle en carré de 50 cm sur 50 cm. La mousse est réalisée à un partir d'un mélange de nylon et de fibre, tandis que la plaque est en coton intissé. La mousse comporte des reliefs naturels qui ajoutent à son réalisme.

    42,00 €
    Extérieur
    Rupture de stock
Résultats 1 - 1 sur 1.

La mousse est un végétal artificiel incontournable 

Le carré de mousse artificielle est un élément de décoration très connu parmi les jardiniers puisqu'il permet en un tour de main de décorer instantanément un pied d'arbre artificiel  ou de plante artificielle ou bien encore de servir de tapis végétal pour y apporter d'autres végétaux artificiels. La mousse est prévue pour résister aux éléments atmosphériques agressifs tels que la pluie du fait de sa conception. Le carré est découpable et offre de multiples possibilités d'utilisation.

La mousse artificielle est un carré de verdure façonnable

L'avantage de la mousse artificielle réside dans son caractère malléable. La mousse se travaille facilement, elle s'adapte à toutes les formes et elle peut être découpée du fait de sa texture en nylon. Vous pouvez vous en servir en carré de verdure ou faire un trou en son centre pour entourer un pied d'arbuste. La couleur verte est particulièrement réaliste. Cette mousse artificielle est non irritable et ne se désagrège pas quand on a manipule, elle se tient parfaitement bien.