Collectivités locales

Décorer les collectivités territoriales avec des plantes artificielles

Les collectivités font de plus en plus fréquemment appel à la décoration au moyen de végétaux artificiels pour agrémenter les espaces publiques comme les halls d’accueil, les salles de réception, etc. L’avantage premier est la dispense d’entretien comme l’arrosage ou l’engraissage de la terre et la haute qualité de fabrication confère aux plantes vertes comme aux plantes fleuries un pouvoir décoratif très réaliste.

Les collectivités territoriales ont la possibilité de décorer l’intérieur des bâtiments publics avec des plantes artificielles, des fleurs ou des arbres artificiels sous certaines conditions de sécurité, notamment en ce qui concerne la protection incendie. Artiplantes propose un traitement anti-feu répondant aux normes M1 Incendie pour l'ensemble de ses produits. Le respect de ces normes est un gage de ralentissement de la propagation des flammes en cas d’incendie. Un certificat atteste le traitement de chaque plante artificielle.

Paiement par mandat administratif accepté

Nous contacter

Afin d’obtenir plus de renseignement sur notre offre de plantes et arbres artificiels, nous vous invitons à contacter notre service client.