Retours et échanges

Puis-je vous retourner les produits qui ne me conviennent pas ?

Oui, vous disposez d'un droit de rétraction d'une durée de 14 jours à réception de votre commande.

Comment effectuer le retour des produits ?

Pour effectuer le retour des produits, il vous suffit de contacter notre service client ou de remplir le formulaire électronique mis à votre disposition puis de renvoyer le colis avec le ou les produits qui ne vous conviendraient pas dans leur emballage d'origine. Les produits doivent être intacts.

À quelle adresse renvoyer les produits ?

Merci de nous renvoyer le colis à l'adresse suivante :

  • Artiplantes
  • Les jardins de l'Abbaye
  • 7 Rue de l'Abbé de Véri
  • 14670 Troarn

Attention : nous n'acceptons pas les envois non-affranchis et nous ne sommes pas responsables des colis que vous nous retournez.

Je souhaite échanger un article avec un autre. Comment faire ?

Pour échanger tout ou partie de votre commande, contactez notre service client.

Les produits sont-ils intégralement remboursés ?

Nous remboursons la totalité de la valeur d'achat des articles que vous nous retournez ainsi que l'intégralité des frais d'expédition. Seuls les frais de retour restent à votre charge.

Par quel mode de paiement est effectué le remboursement ?

Nous vous créditons par le moyen de paiement que vous avez utilisé pour valider votre commande, sur votre compte bancaire, Paypal, par chèque ou par virement bancaire.

Quel est le délai moyen de remboursement ?

Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 14 jours suivant la réception des produits retournés.