Retours et échanges

Puis-je vous retourner les produits qui ne me conviennent pas ?

Oui, vous disposez d'un droit de rétraction d'une durée de 15 jours à réception de votre commande. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire mis à votre disposition puis de renvoyer le colis avec le ou les produits qui ne vous conviendraient pas dans leur emballage d'origine à l'adresse suivante :

  • Artiplantes
  • Les jardins de l'Abbaye
  • 7 Rue de l'Abbé de Véri
  • 14670 Troarn

Attention : nous n'acceptons pas les envois non-affranchis et nous ne sommes pas responsables des colis que vous nous retournez.

Comment effectuer le retour des produits ?

Vous pouvez effectuer le retour des produits en contactant notre service client ou par le biais de ce formulaire.

Je souhaite échanger un article avec un autre. Comment faire ?

Pour échanger tout ou partie de votre commande, contactez notre service client.

Les produits sont-ils intégralement remboursés ?

Nous remboursons la totalité de la valeur d'achat des articles que vous nous retournez ainsi que l'intégralité des frais d'expédition. Seuls les frais de retour restent à votre charge.

Par quel mode de paiement est effectué le remboursement ?

Selon votre convenance, nous effectuons un remboursement par chèque ou par virement bancaire. Dans ce cas, merci de nous faire parvenir un RIB pour que nous puissions vous faire parvenir le virement dans les meilleurs délais.

Quel est le délai moyen de remboursement ?

Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 7 jours par virement ou par chèque suivant la réception des produits retournés.