Retour et échanges des produits

Puis-je vous retourner les produits qui ne me conviennent pas ?

Oui, vous disposez d'un droit de rétraction d'une durée de 14 jours à réception de votre commande.

Comment effectuer le retour des produits ?

Pour effectuer le retour des produits, merci de nous retourner le formulaire de rétractation mis à votre disposition par mail, puis de renvoyer le ou les produits qui ne vous conviennent pas. Les produits retournés doivent être intacts, dans leur emballage d'origine.

Lien pour télécharger le formulaire de rétractation

À quelle adresse renvoyer les produits ?

Merci de nous renvoyer le colis à l'adresse suivante :

  • Artiplantes
  • Boulevard de l'Espérance
  • 29 Espace Jean Mantelet
  • 14123 Cormelles-le-Royal

Vous êtes responsables des colis que vous nous retournez. Nous vous recommandons d'attacher les produits dans le colis afin d'éviter tout dommage causé lors du retour.

Je souhaite échanger un article avec un autre. Comment faire ?

Pour échanger toute ou partie de votre commande, contactez notre service client.

Remboursement de votre commande

Les produits sont-ils intégralement remboursés ?

Nous remboursons la totalité de la valeur d'achat des articles que vous nous retournez. Les frais d'expédition sont également remboursés si vous retournez la totalité de la commande. Seuls les frais de retour restent à votre charge.

Si vous souhaitez échanger un article avec un ou plusieurs articles de valeur comparable, nous prenons à notre charge les frais de retour (uniquement en France métropolitaine).

Par quel mode de paiement est effectué le remboursement ?

Nous vous créditons par le moyen de paiement que vous avez utilisé pour valider votre commande, sur votre compte bancaire, PayPal, par chèque ou par virement bancaire.

Quel est le délai moyen de remboursement ?

Nous nous engageons à vous rembourser dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours après la réception des produits retournés.