

Par forme
|
|
Boule de lierre artificielle d'une hauteur de 30 cm pour 27 cm d'envergure, sur pot avec feuillage en polyester vert et blanc. Lierre boule artificiel idéal pour décorer les abords d'une entrée ou un rebord de fenêtre. Feuilles du lierre à mémoire de forme.
Saisissez votre e-mail pour recevoir une notification quand le produit sera de nouveau en stock.
Ce magnifique lierre boule artificiel de 30 cm de haut pour un diamètre de 27 cm se compose d'un tronc en bois véritable sur lequel s'enroulent des tiges feuillues de lierre. Les feuilles, réalisées en tergal (un polyester de haute qualité), sont vertes panachées de blanc crème. Outre son architecture végétale très décorative, ce lierre artificiel en pot affiche un rendu visuel très naturel.
Cette boule de lierre artificielle vous permet de décorer une véranda, un balcon ou une entrée. Sa petite taille convient pour agrémenter des sous-pentes. Elle est livrée dans un pot noir en plastique. Nous vous conseillons de la glisser dans un cache-pot et de recouvrir le tout de galets ou d'écorces de bois pour un effet déco immédiat et permanent.
Ce lierre artificiel offre des qualités esthétiques comparables au lierre naturel sans les inconvénients et contraintes que représente l'entretien du feuillage pour conserver son allure de boule. Vous pourrez le mettre en scène dans une composition, associé à des fleurs artificielles, sans craindre qu'il n'envahisse l'espace.
Contrairement aux plantes naturelles, les plantes artificielles n'ont pas de racines pour garantir leur...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...
La plupart des plantes artificielles sont fournies, fixées dans un pot simple en plastique, lestées à l'aide d'un...