

Par forme
|
|
Corne d'élan artificielle de 36 cm de hauteur totale dont un piquet de 9 cm. Feuillage vert glauque armé constitué de 12 feuilles. Présence de quelques racines. Reproduction soignée avec un rendu visuel réaliste. Idéal comme plante suspendue.
Cette fougère corne d'élan, également connue sous le nom de platycérium bifurcatum, ne passe pas inaperçue avec son feuillage aussi original que spectaculaire !
Copie minutieuse et réussie de la fougère corne d'élan, elle constitue une magnifique plante pour suspension. Elle est livrée avec une base en forme de piquet à planter dans un pot rempli de terre, de sable ou de gravier.
Elle comporte 12 feuilles : les frondes. 10 d'entre elles imitent les frondes fertiles. Elles sont vert glauque. Elles mesurent 15 cm de long pour les plus petites et 25 cm pour les plus longues (largeur des feuilles au plus large : 10 cm pour la plus petite et 14 cm pour la plus grande). Elles présentent, comme la vraie plante, des échancrures qui rappellent, par leurs formes, les cornes des élans. Les 2 autres feuilles sont arrondies, de couleur marron beige et sont situées à la base de la plante, recouvrant le pot. Quelques racines complètent la reproduction.
Le feuillage en polyéthylène présente un aspect feutré pour encore plus de réalisme. Il est armé sur les premiers cm de chaque fronde pour permettre la mise en forme avec un port retombant des plus naturels.
Contrairement aux plantes naturelles, les plantes artificielles n'ont pas de racines pour garantir leur...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...
La plupart des plantes artificielles sont fournies, fixées dans un pot simple en plastique, lestées à l'aide d'un...