Chêne artificiel large H. 280 cm

Superbe chêne artificiel de 280 cm de haut pot compris, pour une envergure de 180 cm. Hauteur de la première branche à 85 cm de la base. Tronc en fibre de verre avec feuillage en polyester à mémoire de forme. Glands en polyéthylène. Livré fixé dans un pot PVC noir.

Feuillage à mémoire de forme

En stock

890,00 € TTC

Un chêne artificiel au port large, créateur d'ambiances

Ce magnifique chêne artificiel large intéressera les professionnels en recherche de décoration végétale à haut pouvoir ornemental sans aucun entretien, permettant d'agrémenter des espaces intérieurs de grands volumes avec les contraintes liées au manque d'intensité lumineuse et également bien souvent à la présence de climatisation.  

Avec ce chêne artificiel de 180 cm d'envergure suivant le déploiement du feuillage opéré, aucun risque de dépérissement avec des feuilles jaunissantes, nul besoin de l'arroser ni de le tailler, juste un dépoussiérage s'imposera de temps à autre. Pour ce qui est du rendu visuel, il sera bluffant. Les matériaux de fabrication comme la fibre de verre pour la confection du tronc et l'enduction de tergal pour le feuillage permettent d'atteindre un degré de réalisme étonnant. Il suffit d'observer la surface du tronc pour se rendre compte à quel point il est minutieusement reproduit avec ses imperfections, ses aspérités et noeuds.

Quant au feuillage, il n'est pas en reste avec ses feuilles vertes en polyester au look si caractéristique. La longueur des feuilles oscille entre 5 cm pour les plus petites et 12 cm pour les plus grandes tandis que la largeur varie 4 et 6 cm. Quelques glands en polyéthylène complètent l'imitation. Le branchage est en bois véritable et les tiges en tergal enduit qu'il porte sont armées, ce qui permettra de sculpter la tête feuillue. Ce chêne factice est livré en 5 parties faciles à assembler: le tronc et 4 branches feuillues.

Les branches sont numérotées et s'emboîtent respectivement sur les emplacements prévus sur le tronc. Un mastic de finition fourni permet de masquer les jointures pour un rendu impeccable. Le tronc est fixé avec du ciment dans un pot en plastique. Nous vous conseillons de rempoter votre arbre dans un grand pot. Positionnez ce dernier à l'emplacement retenu pour la mise en situation. Rempotez le tronc et fixez ensuite les branches.

Caractéristiques détaillées

  • Référence AWR5878
  • Hauteur 280 cm
  • Envergure 180 cm
  • Poids 19,48 kg
  • Couleur Vert
  • Tronc Fibre de verre
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Spécificités Feuillage à mémoire de forme
  • Pot Livré dans un pot en plastique (PVC)
  • Diamètre du pot 20 cm

Nos conseils déco