Dieffenbachia compacta artificiel H. 51 cm

Beau rendu visuel pour ce Dieffenbachia Compacta artificiel de 51 cm de haut pour 52 cm de large environ. 26 feuilles en tergal panaché jaune et vert. Tiges en tergal enduit à mémoire de forme permettant d'ajuster l'envergure. Aucune contrainte d'entretien. Livré en pot PVC noir.

Voir les caractéristiques détaillées
Feuillage à mémoire de forme
En stock (2 pièces restantes)
49,00 € TTC
40,83 € HT

Dieffenbacchia compacta artificiel à feuilles vertes et blanches

En optant pour ce dieffenbachia compacta artificiel, somptueuse reproduction en tergal, un polyester de haute qualité, vous faites le choix de l'attrait ornemental indéniable sans l'inconvénient majeur, que représente la toxicité de toutes les parties de la plante naturelle. Avec un feuillage composé de 26 feuilles, réalisées en tergal, le réalisme est poussé et il vous faudra vous approcher de près pour démasquer la fausse plante. Il mesure 51 cm de haut pour une envergure d'environ 52 cm, ajustable, en déployant plus ou moins le feuillage à mémoire de forme.

Il est livré le pied noyé dans du ciment solidaire d'un pot en plastique noir pour une mise en oeuvre des plus simples. Il vous suffira de choisir un contenant de taille supérieure, d'y placer la plante artificielle et de couvrir avec des billes d'argile ou avec tout autre matériau suivant l'effet recherché. Pour de la déco contemporaine choisissez l'ardoise pilée qui apportera cette note grise et minérale.

On l'aime pour son look décoratif, c'est pourquoi le dieffenbachia artificiel demeure un incontournable de la décoration végétale. Savez-vous qu'il porte porte également le nom de "plante qui rend muet" ?

Caractéristiques détaillées

  • Hauteur51 cm
  • Envergure52 cm
  • Poids0,68 kg
  • CouleurVert
  • TigeTergal enduit
  • SpécificitésFeuillage à mémoire de forme
  • PotLivré dans un pot en plastique (PVC)

Nos conseils déco