

Décoration florale
|
Plante artificielle fleurie azalée avec nombreuses fleurs blanches en tergal. Hauteur totale de l'azalée artificielle 40 cm pour 35 cm de largeur environ. Les fleurs et les feuilles sont conçues en polyester tandis que le tiges sont en tergal enduit. Livrée sur piquet de 9 cm.
Cette superbe azalée fleurie artificielle blanche se compose d'un feuillage dense, comportant de nombreuses feuilles vertes foncées et vertes claires en polyester et de nombreuses fleurs blanches également en polyester.
Les feuilles sont imitées jusque dans les moindres détails, des nervures sont visibles sur leur surface. Les fleurs en tergal on fait l'objet de la même attention, les pétales sont blancs tandis que le pistil situé au centre de la fleur artificielle est rouge.
Livrée sur piquet, cette plante artificielle fleurie mesure environ 40 cm de hauteur pour 35 cm de largeur. Son feuillage dense et bien proportionné conviendra parfaitement en pot individuel mais elle pourra également être placée, dans une jardinière et recouverte de galets, de terre ou d'écorces de bois.
Une armature métallique est dissimulée à l'intérieur des tiges de l'azalée blanche pour lui faire prendre la forme souhaitée. Il est ainsi possible de modeler le feuillage et le branchage de la plante fleurie. Cette dernière ne nécessitera aucun entretien, si ce n'est un dépoussiérage ponctuel.
Contrairement aux plantes naturelles, les plantes artificielles n'ont pas de racines pour garantir leur...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un nettoyage...
Envie de fleurir un intérieur, sans contraintes, avec une floraison qui tient dans le temps, les plantes fleuries...
La plupart des plantes artificielles sont fournies, fixées dans un pot simple en plastique, lestées à l'aide d'un...
5 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
Anonymous A. publié le 12/06/2021 suite à une commande du 01/06/2021
superbe
Anonymous A. publié le 10/03/2021 suite à une commande du 23/02/2021
Super, très satisfaite