Chute de polyscias artificielle H. 35 cm

Plantes artificielles - Plantes suspendues artificielles

Chute artificielle de polyscias, haute de 35 cm pour 20 cm d'envergure, avec feuillage vert marginé de blanc rose, à mémoire de forme, comportant 308 feuilles en polyester. Livré sur une carotte, à placer dans une jardinière ou à piquer dans un bloc de mousse.

Feuillage à mémoire de forme

Rupture de stock

  • ?

12,90 €

M'alerter par email

Polyscias artificiel en chute pour jardinières et balconnières

Pour toutes celles et ceux qui aiment les plantes au port grimpant ou retombant, voici une très belle chute de polyscia artificielle au feuillage vert panaché de blanc et de rose. La chute mesure 35 cm de long pour une envergure de 20 cm environ, avec 308 feuilles en polyester, fixées sur des tiges souples pour une finition réaliste et soignée. Vous pourrez tuteurer les tiges pour un port érigé ou au contraire laisser les rameaux libres pour un port retombant.

Cette plante artificielle retombante conviendra dans tous les intérieurs et sera parfaite pour décorer des murs, apporter une touche nature dans des espaces peu éclairés. Vous pourrez l'utiliser sur vos balcons mais dans ce cas nous vous conseillons d'utiliser un spray anti-UV pour conserver l'éclat des couleurs.

La plante est livrée sans pot sous forme d'un piquet à planter dans un bloc de mousse aux dimensions d'un contenant. Disposez à la surface un lit de billes d'argile ou d'écorces de pin par exemple.

Caractéristiques détaillées

  • Référence
  • Hauteur 35 cm
  • Envergure 20 cm
  • Poids 0,16 kg
  • Couleur Vert
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Pot Fourni sur un piquet

Nos conseils déco

Voir aussi

M'avertir du prochain réapprovisionnement

Saisissez votre adresse e-mail pour être informé du prochain réapprovisionnement.

Date de réapprovisionnement

Nous n'avons pas de date de réapprovisionnement pour cet article.

Vous pouvez créer une alerte stock pour être informé par mail du prochain réapprovisionnement.

Option : traitement anti-UV

Option : traitement anti-UV

Nous recommandons le traitement anti-UV pour les plantes artificielles exposées de manière prolongée aux rayons du soleil ou placées en extérieur.

Le traitement anti-UV est efficace pour une durée de 2 ans.