Bambou artificiel multi-chaumes

Arbres artificiels - Bambous artificiels

Bambou artificiel multi-chaumes avec cannes naturelles en bois et feuillage vert en tergal fourni avec un pot noir. Plusieurs hauteurs sont disponibles s'étalant entre 110 cm à 230 cm. Le bambou est fourni dans un pot noir simple lesté dans du ciment.

Feuillage à mémoire de forme

En stock

85,00 € TTC

Remise sur la quantité :
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 17,00 €

Optez pour une décoration orientale avec ce bambou artificiel et ses multiples chaumes

Doté de multiples chaumes en bois sur lesquelles sont fixées des feuilles en tergal, ce bambou artificiel fait partie des arbres les plus sollicités parmi nos modèles exotiques. En effet, il s'adapte à la plupart des styles de décoration grâce à son feuillage à mémoire de forme et ses nombreuses déclinaisons existantes.

La particularité de ce bambou synthétique est d’être composé d'une multitude de cannes en bois portant un branchage avec des feuilles fines et courtes. Avec les cinq tailles proposées, ce faux bambou trouvera sa place chez vous, que ce soit dans de petits ou de grands espaces, et vous octroiera une atmosphère orientale, vivante et pleine de charme.

Conçu pour durer, ce bambou en tergal ne nécessite qu'un dépoussiérage ponctuel en guise d'entretien. Il sera idéal pour ajouter une touche exotique et orientale à votre décoration. Si vous alignez plusieurs plantes les unes à côté des autres, vous pourrez par exemple réaliser un mur végétal séparateur entre un salon et une salle à manger.

Caractéristiques détaillées

  • Référence
  • Couleur Vert
  • Tronc Cannes de bambou
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Pot Livré dans un pot en plastique (PVC)

Nos conseils déco

M'avertir du prochain réapprovisionnement

Saisissez votre adresse e-mail pour être informé du prochain réapprovisionnement.

Date de réapprovisionnement

Nous n'avons pas de date de réapprovisionnement pour cet article.

Vous pouvez créer une alerte stock pour être informé par mail du prochain réapprovisionnement.