Chamaedorea radicalis artificiel H. 50 cm

Arbres tropicaux artificiels - Palmiers artificiels

Petit palmier artificiel composé de 196 feuilles en polyester et d'une tige à mémoire de forme. Hauteur totale du chamaedorea artificiel 50 cm. Plante artificielle exotique livrée sur un piquet à rempoter dans un pot individuel ou dans une jardinière.

Feuillage à mémoire de forme

En stock

  • ?

24,90 €

Petit palmier artificiel chamaedorea sur piquet

Ce petit palmier artificiel mesure 50 cm. On retrouve les longues feuilles en tergal de couleur verte et brillante fixées des tiges souples et arquées. Le feuillage du chamaedorea artificiel est à mémoire de forme, ce qui permet de travailler avec aisance le port de la plante. Ce modèle comporte près de 196 feuilles en polyester conçues avec soin. L'illusion est parfaite.

La largeur de la fougère artificielle est ajustable selon la forme donnée au feuillage. Ce chamaedorea artificiel trouvera sa place dans tous les intérieurs et même au bureau où il apportera un peu de nature. Il conviendra parfaitement pour habiller ou mettre en valeur un espace un peu difficile à utiliser. Livré sur piquet, il pourra être rempoté dans un bac ou dans un pot individuel.

Astuce déco : posé sur une jolie console avec un luminaires et deux ou trois objets, il sublimera immédiatement et efficacement l’espace qu'il occupe grâce à la forme ample et légère caractéristique des plantes de type fougère ou palmier.

Caractéristiques détaillées

  • Référence
  • Hauteur 50 cm
  • Envergure 30 cm
  • Poids 0,18 kg
  • Couleur Vert
  • Tronc Tergal enduit
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Pot Fourni sur un piquet

Nos conseils déco

Voir aussi

M'avertir du prochain réapprovisionnement

Saisissez votre adresse e-mail pour être informé du prochain réapprovisionnement.

Date de réapprovisionnement

Nous n'avons pas de date de réapprovisionnement pour cet article.

Vous pouvez créer une alerte stock pour être informé par mail du prochain réapprovisionnement.

Option : traitement anti-UV

Option : traitement anti-UV

Nous recommandons le traitement anti-UV pour les plantes artificielles exposées de manière prolongée aux rayons du soleil ou placées en extérieur.

Le traitement anti-UV est efficace pour une durée de 2 ans.