Philodendron artificiel grimpant H. 100 cm
Philodendron grimpant artificiel de 100 cm de haut pour une envergure d'environ 40 cm. Aspect naturel grâce au feuillage en tergal enduit maintenu par 2 tuteurs en fibre de coco naturelle. Tiges à mémoire de forme permettant de travailler le port de la plante. Livré en pot en PVC.
En stock
79,00 € TTC
Un philodendron artificiel avec tuteur en fibre de coco
Un classique de la déco des années 70 remis au goût du jour avec ce magnifique philodendron artificiel grimpant. Il fera illusion sans peine, tant sa finition est soignée et très réaliste. Il est doté d'un feuillage vert, coriace composé de grandes feuilles largement découpées, conçu en tergal, un polyester de haute qualité qui lui confère un rendu visuel hors pair. Ses deux tuteurs en véritable coco ajoutent au réalisme de l'ensemble.
Avec son envergure de 40 cm environ, ajustable grâce aux tiges armées permettant de déployer plus ou moins le feuillage, cet arbre artificiel s'intégrera partout, même dans les espaces aussi sombres soient-ils. L'avantage incontestable de ce faux philo, c'est qu'il ne nécessitera aucun entretien, ni aucune contrainte d'exposition. Vous pourrez le placer, là où la plante naturelle ne survivrait pas, comme dans une salle de bain ne bénéficiant pas de fenêtre. Il conservera son magnifique feuillage, là où le vrai philo verrait ses feuilles se dessécher en raison de l'atmosphère ambiante trop sèche.
Outre son attrait décoratif, avec toutes ces qualités, cette plante au port grimpant redevient un élément de choix dans la déco d'intérieur. Professionnels, ce philodendron synthétique contribuera à améliorer le visuel de vos bureaux ou salles de réunion. Il est livré dans un simple pot en PVC noir. Il conviendra de la rempoter dans un cache-pot et de recouvrir la surface de terre ou d'un substrat tel que des écorces ou des pétales d'ardoise. Dans le cas de la création d'un décor tropical, pensez à l'associer à d'autres arbres exotiques tels que des bambous artificiels.
Caractéristiques détaillées
- Référence MQI5274
- Hauteur 100 cm
- Envergure 40 cm
- Poids 5,89 kg
- Couleur Vert
- Tronc Bois
- Feuillage Tissu (Polyester)
- Spécificités Feuillage à mémoire de forme
- Pot Livré dans un pot en plastique (PVC)
- Hauteur du pot 16 cm
- Diamètre du pot 16 cm
Nos conseils déco
Les clients en parlent
Alain C. publié le 12/05/2020
Plante artificielle très réaliste, même de prêt. Magnifique objet décoratif!
Anonymous A. publié le 17/04/2019
Bien
Anonymous A. publié le 19/11/2018
Je recommande ce philodendron. Je suis très satisfait de mon achat. Il est magnifique. Reçu dans un emballage soigné. La plante était fixé dans son carton.