Vigne artificielle arbuste

Cette vigne arbuste artificielle mesure 140 cm ou 200 cm de haut suivant la version. Elle est dotée d'un pied branchu en véritable bois et d'un feuillage en polyester à mémoire de forme qui lui confère un rendu visuel très naturel. Elle est livrée le pied fixé dans un pot en PVC noir.

Voir les caractéristiques détaillées
Livraison estimée entre le 28 janvier et le 30 janvier
Feuillage à mémoire de forme
En stock
119,00 € TTC
99,17 € HT
Comparer Ne plus comparer
Réf: WZJ5258-01

Vigne artificielle sur pied droit

Voici une très belle vigne artificielle déclinée façon arbustive. Elle s'apparente à un vrai pied de vigne, car l'imitation est poussée à son paroxysme avec un pied branchu en bois naturel et un feuillage en tergal (polyester haute qualité). Les tiges feuillues portent des feuilles vertes de tailles inégales, reproduisant parfaitement la plante en pleine croissance, avec de toutes petites feuilles aux extrémités et des plus grandes et plus foncées à la base. Des vrilles sont également présentes. Les feuilles sont très ressemblantes au niveau de la couleur, finement découpées et nervurées en relief sur l'envers.

L'ensemble est fidèle à la réalité. Aucun détail n'a été laissé au hasard, et il faut vraiment s'approcher et examiner cette vigne synthétique pour distinguer le fait que c'est un faux arbuste. Proposée en deux dimensions, cet arbre offre de belles hauteurs pour des ampleurs raisonnables, ce qui le rend accessible pour la décoration de quasiment tous les intérieurs ou extérieurs bien abrités. Cette vigne factice ne requiert aucun entretien, si ce n'est d'ôter la poussière qui se dépose sur ses feuilles à l'aide d'un plumeau.

Caractéristiques détaillées

Vigne artificielle arbuste (Hauteur 140 cm)
  • Hauteur 140 cm
  • Couleur Vert
  • Tronc Bois
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Spécificités Feuillage à mémoire de forme
  • Pot Livré dans un pot en plastique (PVC)
  • Hauteur du pot 15 cm
  • Diamètre du pot 17 cm
  • Poids 5,45 kg

Nos conseils déco