Tige de bougainvillée artificielle orange H. 70 cm

Tige de bougainvillée artificielle orange de 70 cm de hauteur pour environ 25 cm d'envergure. Feuillage et fleurs en polyester fixés sur une tige armée à mémoire de forme. Un feuillage fleuri de grande taille au coloris éclatant pour des bouquets hauts en couleur.

Voir les caractéristiques détaillées
Livraison estimée entre le 23 décembre et le 26 décembre
Feuillage à mémoire de forme
En stock
5,90 €
4,92 € HT
Comparer Ne plus comparer
Réf: MLP2011
Variantes du produit

Une tige de bougainvillée artificielle orange pour des bouquets éclatants

On aime la teinte lumineuse un peu cuivrée et chaude de cette tige de bougainvillée artificielle orange et son visuel d'un grand naturel. Fleur d'exception pour des bouquets qui insufflent la joie de vivre, elle s'invite également dans les gros bouquets multicolores en raison de son abondante floraison.

Le feuillage fleuri se compose d'une tige ramifiée qui se scinde à 32 cm de la base. Il est doté d'une tige armée à mémoire de forme recouverte de polyéthylène, portant quelques feuilles et des fleurs en polyester tergal. Les fleurs sont nombreuses et bien épanouies. Elles dévoilent des étamines blanches. Leurs cœurs sont de couleur orange soutenu, couleur qui s'éclaircit en bordure de pétales.

Idée déco : Combinez ce rameau de bougainvillée au réalisme de grande qualité avec des feuillages aux teintes automnales et créez un magnifique bouquet pour embellir les intérieurs en attendant l'hiver. Il se décline également en rose, rose fuchsia et en blanc.

Caractéristiques détaillées

  • Hauteur 70 cm
  • Envergure 25 cm
  • Couleur Orange
  • Tige Plastique (Polyéthylène)
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Spécificités Tige à mémoire de forme
  • Poids 0,055 kg

Nos conseils déco