

Par forme
|
|
Chute de hoya carmosa artificielle de 58 cm de long pour une envergure d'environ 30 cm. Pourvue d'un feuillage en polyester panaché vert jaune avec des touches de rose fixé sur des tiges armées à mémoire de forme en polyéthylène. Colorée et très ornementale.
Elle apporte couleur et gaité à la décoration, voici la chute de hoya carmosa artificielle qui séduit par son look graphique très décoratif et par la densité de son feuillage particulièrement fourni !
La plante retombante se présente sous l'aspect d'un piquet de 10 cm qui se prolonge par des tiges feuillues de tailles différentes et armées. L'armature est invisible noyée dans le polyéthylène. Le feuillage conçu en polyester est reproduit avec soin et confère à la plante un grand réalisme. Il se met en forme avec une extrême facilité grâce aux tiges à mémoire de forme. Sa densité est telle, que les tiges se voient à peine, rendant la plante encore plus naturelle.
Cette fausse plante d'intérieur gagne à être placée dans un contenant qui la mette en valeur, idéalement dans un pot à suspendre pour profiter pleinement de son feuillage lumineux. Elle constitue aussi une plante idéale pour donner du volume et de la couleur aux murs végétaux artificiels. Il suffit de glisser son piquet dans le maillage des plaques.
Contrairement aux plantes naturelles, les plantes artificielles n'ont pas de racines pour garantir leur...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...
La plupart des plantes artificielles sont fournies, fixées dans un pot simple en plastique, lestées à l'aide d'un...