Ficus topiaire artificiel

Le ficus topiaire est un superbe arbuste artificiel comportant trois boules de feuillage vert en tergal polyester. Il est proposé en deux dimensions de 150 cm et 180 cm. Le tronc est entièrement naturel et ajoute au réalisme de la plante.

Voir les caractéristiques détaillées
Livraison estimée entre le 03 octobre et le 06 octobre
Feuillage à mémoire de forme
En stock
169,00 € TTC
140,83 € HT
Comparer Ne plus comparer
Réf: UQM9455-01

Ficus synthétique taillé à la façon d'un topiaire artificiel

Ce ficus en polyester a été confectionné avec une approche topiaire, par la forme donnée à la structure générale de la plante artificielle. Trois boules distinctes sont nichées sur un tronc unique en bois naturel. Le rendu final est très convaincant et trompera les observateurs non-avertis. La structure du feuillage confère à cette plante artificielle un charme qui n’est pas sans rappeler les bonsaïs.

Le style épuré de l’ensemble s’accordera bien avec les univers du feng shui où la simplicité règne dans votre environnement. Ici, la décoration de votre hall d’entrée ou d’un grand couloir d’accès dans votre entreprise nécessitera un à deux exemplaires. Le ficus artificiel en pot conférera une atmosphère zen et reposante à votre intérieur. Il attirera le regard par sa forme générale et la finition de son feuillage.

Ce ficus artificiel est fourni dans un pot stable noir lesté avec du ciment. Il ne nécessite aucun entretien. En cas de dépôt de poussière sur les feuilles, utilisez délicatement un chiffon humide et nettoyez individuellement les feuilles. Evitez l'utilisation d'un aspirateur ou de produits corrosifs qui risqueraient de détériorer le ficus.

Caractéristiques détaillées

Ficus topiaire artificiel (Hauteur 150 cm)
  • Hauteur150 cm
  • Poids7 kg
  • CouleurVert
  • TroncBois
  • FeuillageTissu (Polyester)
  • SpécificitésFeuillage à mémoire de forme

Nos conseils déco