Ficus synthétique exotica

Le ficus exotica synthétique, livré en pot est conçu en bois naturel pour un réalisme très réussi et possède un feuillage vert profond en polyester superbement restitué. Indéniablement très décoratif, avec ses racines aériennes qui s'enlacent autour du tronc.

Voir les caractéristiques détaillées
Feuillage à mémoire de forme
En stock
159,00 € TTC
132,50 € HT

Un ficus synthétique pour créer des ambiances exotiques

Ce ficus synthétique exotique est une fausse plante verte faite de bois et de tergal. Contrairement aux plantes naturelles, ce ficus artificiel est décoratif et durable dans sa conception. De fait, il ne perd pas ses feuilles si l'air est trop sec et résiste au soleil direct, contrairement aux ficus naturels.

Ce bel arbuste artificiel présente plusieurs troncs sur lesquels sont fixées de petites branches portant des feuilles unies vertes aux formes légèrement ailées et pointues à leurs extrémités. Le feuillage est vert foncé avec quelques teintes plus claires pour imiter les feuilles naissantes..

Des lianes et de l'écorce de bois sont présentes autour du tronc et donnent un aspect naturel à cette superbe reproduction. L'ensemble est esthétique, très réussi et peut largement rivaliser avec une vraie plante.

Plusieurs de ces ficus artificiels, disposés côte à côte, peuvent générer une barrière végétale, pour créer de l’intimité ou délimiter un espace. Le ficus est fourni dans un pot lesté avec du ciment stable. Il pourra être placé dans un bac ou dans un cache-pot individuel.

Caractéristiques détaillées

Ficus synthétique exotica (Hauteur 180 cm)
  • Hauteur180 cm
  • Poids7,25 kg
  • CouleurVert
  • TroncBois
  • FeuillageTissu (Polyester)
  • SpécificitésFeuillage à mémoire de forme
  • PotLivré dans un pot en plastique (PVC)

Nos conseils déco