Eucalyptus artificiel à six têtes H. 160 cm

Arbres méditerranéens artificiels - Eucalyptus artificiels

Eucalyptus artificiel déco au feuillage dense conçu pour l'intérieur. Il comporte six têtes feuillues réparties sur l'ensemble du tronc. Il mesure 160 cm de haut pour une amplitude de 70 cm. Arbre artificiel livré dans un pot simple lesté noir.

Feuillage à mémoire de forme

En stock

(4 pièces restantes)

239,00 €

Remise sur la quantité :
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 47,80 €

Eucalyptus artificiel à têtes multiples

Cet eucalyptus artificiel à six têtes décorera habilement un espace dédié au végétal. Dans un bow window ou une véranda, il apportera une touche verte d'une grande beauté. Le détail au niveau du tronc et des feuilles est extraordinaire dans l'illusion provoquée.

Une utilisation en isolé pour habiller un mur est sera son atout déco du haut de ses 160 cm de haut. Différentes teintes de vert viennent dorer le blason de cet eucalyptus artificiel et ajoutent à son réalisme. Sa taille intermédiaire conviendra à tous les espaces.

Le tronc est composé de différents rameaux sur lesquels sont fixées des branches à feuillage dense et bien réparti. L'esthétique est très réussie, le feuillage artificiel réparti autours des six têtes est dense et régulier.

Le saviez-vous ? L'eucalyptus appartient à la famille des myrtaceae qui comptait dans sa catégorie jusqu'en 1995 le genre corymbia. Il s'agit du plus grand arbre de la planète amené chez vous dans sa version artificielle de taille réduite.

Caractéristiques détaillées

  • Référence A-10427-71
  • Hauteur 160 cm
  • Envergure 70 cm
  • Poids 9,74 kg
  • Couleur Vert
  • Tronc Bois
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Pot Livré dans un pot en plastique (PVC)

Nos conseils déco

Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis

Donnez votre avis

Eucalyptus artificiel à six têtes

Eucalyptus artificiel à six têtes

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.