Dracena artificiel marginata

Dracena artificiel marginata disponible en 95 et 145 cm de haut. Reproduction très réussie du dracaena originaire de Madagascar. Feuillage vert en polyester à mémoire de forme et troncs en vrai bois. Réaliste et sans contrainte d'entretien. Livré dans un pot en PVC.

Feuillage à mémoire de forme

En stock

55,00 € TTC

Dragonnier artificiel marginata de madagascar

Ce dracena marginata artificiel est proposé en 95 cm et 145 cm. Le modèle 95 cm est doté de 3 troncs et de 4 têtes coiffées chacune, d'une jolie touffe feuillue verte. Le modèle en 145 cm comporte 4 troncs et 8 têtes. Tous deux affichent une silhouette décorative et originale, qui invite au voyage et à la détente.

Cette imitation est particulièrement soignée, avec un niveau de détail exceptionnel. Les matériaux utilisés pour sa fabrication que sont le bois naturel pour les troncs et le tergal, un polyester de haute qualité, pour le feuillage, lui confèrent un rendu visuel et tactile de qualité haut de gamme. 

Rien de plus facile avec ce dracena marginata synthétique que de créer dans sa véranda une ambiance exotique et zen. Le soleil qui tape trop fort, la sécheresse de l'air ambiant n'auront aucune incidence sur cette plante artificielle qui restera belle en toutes circonstances. Combinez-la à d'autres dracaenas artificiels panachés, pour apporter une touche colorée et le décor sera planté.

Caractéristiques détaillées

  • Référence
  • Couleur Vert
  • Tronc Bois
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Spécificités Feuillage à mémoire de forme
  • Pot Livré dans un pot en plastique (PVC)

Nos conseils déco

M'avertir du prochain réapprovisionnement

Saisissez votre adresse e-mail pour être informé du prochain réapprovisionnement.

Date de réapprovisionnement

Nous n'avons pas de date de réapprovisionnement pour cet article.

Vous pouvez créer une alerte stock pour être informé par mail du prochain réapprovisionnement.