Dracaena artificiel fragrans H. 90 cm

Plantes artificielles - Dracaenas artificiels

Dracaena fragrans artificiel de 90 cm de haut, particulièrement décoratif avec son feuillage vert panaché de jaune, en tissu polyester et ses 3 troncs en bois véritable. Il apportera exotisme à vos intérieurs et espaces de travail. Livré fixé dans un pot en PVC.

Feuillage à mémoire de forme

En stock

  • ?

59,00 € TTC

Plante artificielle dracaena fragrans à 3 troncs

Cette plante artificielle Dracaena fragrans est une plante ornementale qui bénéficie d'une superbe finition. Conçue pour durer, cette plante semi-naturelle n'a pas besoin d'être entretenue, si ce n'est de la dépoussiérer. Elle exclut totalement les contraintes du vrai dracaena, connu pour sa croissance lente.

Cette copie parfaite du Dragonnier de type Fragrans comporte de longues feuilles panachées, vertes et jaunes au port retombant. La technique de fabrication utilisant l'enduction à base de résine confère à ce dracaena synthétique, un rendu visuel et tactile très naturel qui interpelle.
Cette plante verte artificielle agrémentera tous les intérieurs, voire les extérieurs bien abrités, et sera sans aucune contrainte d'entretien ou d'exposition. Elle gardera intact son magnifique feuillage, quand bien même vous la disposeriez dans un espace sombre, voire sans fenêtre, là où en quelques semaines la plante originale verrait son feuillage devenir jaune.

Caractéristiques détaillées

  • Référence
  • Hauteur 90 cm
  • Envergure 70 cm
  • Poids 2,94 kg
  • Couleur Vert
  • Tronc Bois
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Pot Livré dans un pot en plastique (PVC)

Nos conseils déco

Voir aussi

M'avertir du prochain réapprovisionnement

Saisissez votre adresse e-mail pour être informé du prochain réapprovisionnement.

Date de réapprovisionnement

Nous n'avons pas de date de réapprovisionnement pour cet article.

Vous pouvez créer une alerte stock pour être informé par mail du prochain réapprovisionnement.

Option : traitement anti-UV

Option : traitement anti-UV

Nous recommandons le traitement anti-UV pour les plantes artificielles exposées de manière prolongée aux rayons du soleil ou placées en extérieur.

Le traitement anti-UV est efficace pour une durée de 2 ans.