

Par forme
|
|
Chute de scindapsus doré artificiel longue de 135 cm pour une envergure d'environ 45 cm. Feuillage panaché en polyester tergal fixé sur des tiges armées à mémoire de forme. Splendide plante artificielle tombante pour concevoir une suspension réaliste. Livrée sans pot.
Rendu visuel exceptionnel pour ce grand scindapsus doré artificiel, qui, de prime abord, semble naturel !
Il est composé d'un piquet de 12,5 cm d'où partent 10 tiges armées à mémoire de forme qui prennent l'allure désirée, se parant d'un somptueux feuillage comportant des feuilles de tailles variées. La plus petite mesure 6 x 4 cm, tandis que la plus grande atteint 18 x 13 cm. De petites vrilles complètent la reproduction.
L'imitation est de grande qualité avec de nombreux détails qui contribuent au réalisme de la plante tombante artificielle. Les feuilles conçues en polyester tergal ont une couleur verte panachée de jaune. Leur veinage est visible, avec la nervure principale en relief sur l'envers de chaque feuille et le sillon créé sur l'endroit, ainsi que les nervures secondaires jaunâtres sur le dessus. Les grandes feuilles sont situées à la base de la plante, tandis que les jeunes feuilles en croissance aux coloris plus clairs apparaissent vers les extrémités.
Cette splendide copie de scindapsus auréus rivalise largement avec la vraie et peut s'y substituer. Elle ne nécessite aucun entretien ni contrainte d'exposition pour conserver son attrait ornemental. Elle se plante en suspension pour un effet cascade végétale immédiat.
Contrairement aux plantes naturelles, les plantes artificielles n'ont pas de racines pour garantir leur...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...
La plupart des plantes artificielles sont fournies, fixées dans un pot simple en plastique, lestées à l'aide d'un...