Herbe des prairies artificielle

Herbe des prairies artificielle livrée en pot PVC, disponible en 60, 75 et 90 cm de haut. Superbe feuillage coloré de vert et de brun en passant par le jaune et l'orangé. Surface du pot recouverte de fausse mousse. Très tendance.

Convient pour l'intérieur et l'extérieur

En stock

29,00 € TTC

Une herbe artificielle aux reflets dorés pour une déco chaleureuse

Cette superbe herbe des prairies artificielle est particulièrement attrayante avec ses tonalités automnales et mordorées. Elle est parfaite pour créer des jardins d'herbe artificiels ou pour agrémenter des jardins d'eau en intérieur.  Elle crée l'originalité sur les rebords de fenêtre abrités ou les balcons terrasses.

Bien touffue, son feuillage est conçu en polyéthylène, un matériau résistant. Elle est disponible en trois hauteurs différentes, de 60 à 90 cm permettant de l'intégrer dans bon nombre de décors où elle apportera de la verticalité. Avec cette herbe artificielle, vous maitrisez la végétation tout en conservant une apparence naturelle et sauvage car l'herbe fait vraie.

Cette plante artificielle est livrée dans un pot standard en plastique noir, fixée avec du ciment masqué par de la fausse mousse. Si la plante est destinée à la déco intérieure, nous vous recommandons de lui adjoindre un cache-pot ; l'osier est particulièrement indiqué pour créer l'harmonie avec les tonalités cuivrées de la plante et une ambiance chaleureuse.

Rempotée dans un pot noir et design, cette herbe des prairies sera la touche végétale d'une décoration épurée.

Caractéristiques détaillées

  • Référence
  • Couleur Vert et jaune
  • Feuillage Plastique (Polyéthylène)
  • Utilisation Intérieur / Extérieur
  • Pot Livré dans un pot en plastique (PVC)

Nos conseils déco

M'avertir du prochain réapprovisionnement

Saisissez votre adresse e-mail pour être informé du prochain réapprovisionnement.

Date de réapprovisionnement

Nous n'avons pas de date de réapprovisionnement pour cet article.

Vous pouvez créer une alerte stock pour être informé par mail du prochain réapprovisionnement.