

Par forme
|
|
Grande succulente artificielle ronde de 25 cm de diamètre pour une hauteur totale de 25 cm incluant un piquet métallique de 12,5 cm. Feuillage vert teinté de brun en polyéthylène. Plante grasse artificielle très réaliste.
Succès ornemental garanti avec cette grande succulente ronde artificielle. Elle séduit par ses formes inhabituelles et ses grosses feuilles charnues vertes nuancées très décoratives qui lui donnent des airs de petit chou.
Entièrement conçue en polyéthylène de haute qualité, elle restitue les nuances de couleur et l'aspect du vrai végétal. Cette plante grasse artificielle fait illusion et peut se substituer à une vraie, avec l'avantage de n'exiger aucun entretien et l'assurance de conserver ses qualités ornementales pour longtemps.
Avec ses 25 cm de diamètre, elle est parfaite pour concevoir un mini jardin de cactées artificielles ou pour habiller le pied d'une plante à la base dégarnie, placée sur un lit de petits graviers blancs qui sublimera ses couleurs. La livraison sous forme de piquet facilitera la mise en place.
Contrairement aux plantes naturelles, les plantes artificielles n'ont pas de racines pour garantir leur...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...
La plupart des plantes artificielles sont fournies, fixées dans un pot simple en plastique, lestées à l'aide d'un...
4.5 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
Anonymous A. publié le 17/02/2021 suite à une commande du 08/02/2021
Belle plante
Anonymous A. publié le 20/04/2020 suite à une commande du 12/04/2020
TRÈS BEL EFFET, TRÈS CONTENTE, BELLE DÉCORATION, FAUX VRAI PLUS QUE VRAI, TRÈS BIEN, MAIS VENDEZ LES MOUSSES ET DE QUOI LESTER NOS POTS SERAIT ENCORE MIEUX. MERCI.