

Par nom
|
Décoration florale
|
Par forme
|
|
Cerisier artificiel blanc de 220 cm de haut pour 150 cm de large environ avec tronc en bois de 6 cm de diamètre et feuilles et fleurs en tergal polyester. Feuillage armé à mémoire de forme. Livré dans un pot en plastique, avec 5 branches à fixer sur le tronc. Montage facile.
Ce cerisier artificiel blanc très décoratif créera l'étonnement, tant il surprend par la qualité de son imitation. Aussi beau qu'un vrai, il ravit avec sa multitude de petites fleurs blanches aux étamines jaunes. Quelques feuilles vertes, disséminées çà et là, apportent une petite touche verte.
La finition de cet arbre artificiel est de belle qualité. Doté d'un tronc en bois naturel, il se pare également d'un feuillage et de fleurs en tergal qui restituent avec brio l'aspect et les couleurs. Les tiges armées, recouvertes de tergal enduit, permettent de travailler la silhouette de l'arbre et de modeler son envergure. Le rendu visuel est fidèle. L'arbre crée l'illusion dans tous les types de décors.
Sa grande taille de 220 cm intéresse principalement les professionnels désirant embellir des espaces avec de grandes hauteurs sous plafond, comme des halls, des verrières, des galeries marchandes ou pour créer des décors éphémères.
Cet arbre est livré démonté. Le tronc est fixé et lesté dans un pot en PVC. Le branchage en 5 parties se fixe aisément sur le tronc. Nous vous conseillons de rempoter le tronc dans un bac positionné à l'emplacement de l'exposition, puis de fixer le branchage.
Contrairement aux plantes naturelles, les plantes artificielles n'ont pas de racines pour garantir leur...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...
La plupart des plantes artificielles sont fournies, fixées dans un pot simple en plastique, lestées à l'aide d'un...