Plante verte artificielle croton avec un véritable tronc en bois et un feuillage dense, entièrement conçu en polyester. Pour un réalisme saisissant, chacune de ses feuilles bénéficie d'une superbe finition. Conçue pour durer de longues années. Disponible en 3 hauteurs 110, 150 et 180 cm.

Feuillage à mémoire de forme

En stock

89,00 € TTC

Remise sur la quantité :
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 17,80 €

Le croton artificiel ou le manteau de joseph

Sublime croton artificiel, ce Manteau de Joseph artificiel est saisissant de réalisme et n'a rien à envier à l'original. D'une qualité visuelle remarquable, il est une preuve incontestable de la renaissance des plantes artificielles.

Doté d'un tronc multiple en bois véritable et d'un feuillage en tergal, un polyester haute qualité, ce croton artificiel a tout du vrai : Ses feuilles sont allongées, larges ou étroites, simples ou découpées mais surtout panachées de jaune, de rouge, de brun ou de vert ce qui lui donne un intérêt hautement décoratif.

Livré fixé avec du ciment dans un pot en PVC noir, il conviendra de le rempoter dans un cache-pot ou un bac pour le mettre en valeur. Il apportera couleur et note exotique, installé dans une grande pièce de vie, une véranda ou un hall, présenté seul ou associé pour un paravent végétal coloré

Avec ce croton synthétique, pas de feuilles desséchées par excès de chaleur, pas de feuilles pâlissantes par manque de luminosité, juste un décor végétal artificiel haut en couleur pour les particuliers et professionnels soucieux de qualité.

Caractéristiques détaillées

  • Référence
  • Couleur Rouge
  • Tronc Bois
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Pot Livré dans un pot en plastique (PVC)

Nos conseils déco

Voir aussi

M'avertir du prochain réapprovisionnement

Saisissez votre adresse e-mail pour être informé du prochain réapprovisionnement.

Date de réapprovisionnement

Nous n'avons pas de date de réapprovisionnement pour cet article.

Vous pouvez créer une alerte stock pour être informé par mail du prochain réapprovisionnement.