Pandanus artificiel

Pandanus artificiel pour l'intérieur, disponible en 95 et 140 cm de hauteur, doté de longues feuilles vertes en polyéthylène. Livré sur un socle en plastique. Le pandanus doit être rempoté dans un pot individuel ou placé en bac aux côtés d'autres plantes artificielles tropicales.

Voir les caractéristiques détaillées
Convient pour l'intérieur et l'extérieur
En stock
79,00 € TTC
65,83 € HT

Plante artificielle pandanus à longues feuilles

Ambiance tropiques assurée avec ce pandanus artificiel, également nommé baquois artificiel. Son look architectural très décoratif se compose d'une trentaine de feuilles vertes en polyéthylène à mémoire de forme. Celles-ci peuvent être plus ou moins déployées pour donner du volume au pandanus et modifier son apparence.

Pour plus de réalisme, les longues feuilles placées au centre du tronc sont plus claires que les feuilles situées sur le pourtour, détail bien reproduit qui montre la plante en croissance et lui donne une apparence naturelle. Les feuilles sont longues et effilées avec le bord finement denté mais inoffensif.

Ce pandanus artificiel est exclusivement conçu pour la décoration intérieure. Il est livré sur un socle en plastique. Il est nécessaire de le rempoter dans un cache-pot et de recouvrir la surface de terre, de sable ou de gravier voire de billes d'argile pour le lester et le stabiliser. Un surfaçage avec des écorces de pin est possible.

Cette plante tropicale artificielle agrémentera les décorations modernes et sera sans contrainte d'aucune sorte. Il conviendra juste de la dépoussiérer pour lui conserver tout son attrait ornemental.

Caractéristiques détaillées

Pandanus artificiel (Hauteur 95 cm)
  • Hauteur95 cm
  • Envergure50 cm
  • Poids2,11 kg
  • CouleurVert
  • FeuillagePlastique (Polyéthylène)
  • UtilisationIntérieur / Extérieur
  • PotLivré sur socle en PVC

Nos conseils déco