Bambou artificiel à cannes multiples

Superbe bambou artificiel doté de 9 cannes naturelles noires et d'un feuillage vert en polyester au ton nuancé, à mémoire de forme et bien dense. Le rendu est convaincant, l'arbre semble vrai. Livré dans un pot en plastique standard en vue d'être rempoté dans un cache-pot ou un bac.

Feuillage à mémoire de forme

Rupture de stock

129,00 €

M'alerter par email
Remise sur la quantité :
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 25,80 €

Bambou artificiel en pot avec nombreuses cannes noires

Disponible en deux hauteurs, ce bambou artificiel à cannes multiples convient pour la décoration d'intérieur où il apportera une touche de verdure contemporaine. Il bénéficie d'une finition de grande qualité qui le rend visuellement très convaincant de réalisme.

Il comporte un total de 6 ou 9 cannes noires naturelles en chaume de bambou suivant la version choisie (respectivement 145 cm ou 175 cm). Les feuilles sont conçues en tergal polyester et semblent vraies au premier regard. Le feuillage armé permet de travailler l'envergure de l'arbre, en déployant plus ou moins ses tiges feuillues.

Les cannes noires et le coloris vert foncé des feuilles confèrent à ce bambou une allure particulièrement décorative qui pourra être magnifiée par un éclairage artificiel orienté sur son feuillage.

Livré fixé dans un pot en plastique, il ne nécessite pas d'entretien mais gagnera à être placé dans un cache-pot dont la matière et la couleur seront en harmonie avec le décor ambiant.

Caractéristiques détaillées

  • Référence
  • Couleur Vert
  • Tronc Cannes de bambou
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Spécificités Feuillage à mémoire de forme
  • Pot Livré dans un pot en plastique (PVC)
  • Diamètre du pot 15 cm

Nos conseils déco

M'avertir du prochain réapprovisionnement

Saisissez votre adresse e-mail pour être informé du prochain réapprovisionnement.

Date de réapprovisionnement

Nous n'avons pas de date de réapprovisionnement pour cet article.

Vous pouvez créer une alerte stock pour être informé par mail du prochain réapprovisionnement.