Bambou artificiel à cannes multiples

Arbres artificiels - Bambous artificiels

Ce bambou artificiel se compose de 9 cannes naturelles teintes en noir et d'un feuillage synthétique dense, caractérisé par différentes nuances de vert clair et vert foncé.

Feuillage à mémoire de forme

En stock

129,00 € TTC

Remise sur la quantité :
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 25,80 €

Bambou artificiel en pot avec nombreuses cannes noires

Disponible en deux hauteurs, ce bambou artificiel à cannes multiples convient pour décorer une pièce d'intérieur et ajouter une touche de verdure à votre environnement. Il comporte un total de 9 cannes noires naturelles en chaumes de bambou. Il ne nécessite pas d'entretien et peut être placé dans un cache-pot aux couleurs de votre décor, pour un résultat toujours réussi.

Ses nombreuses cannes noires et le vert foncé de ses feuilles noires confèrent un côté sombre à l’allure générale de ce bambou décoratif. Il faudra mettre cette plante artificielle dans un endroit clair ou bien l’éclairer par un spot lumineux orienté sur son feuillage. La richesse du jeu d’ombres et de lumière mettra en valeur tout le potentiel de ce faux bambou noir. Empotez l'arbre artificiel dans un pot noir ou gris pour respecter le côté sombre des couleurs.

Le saviez-vous ? Le bambou appartient à la famille des poacées. Il est originaire de Chine, et pousse naturellement dans des forêts clairsemées ou sur des pentes ensoleillées. Il est cultivé pour sa chaume mais également pour ses propriétés ornementales.

Caractéristiques détaillées

  • Référence
  • Couleur Vert
  • Tronc Cannes de bambou
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Pot Livré dans un pot en plastique (PVC)
  • Diamètre du pot 15 cm

Nos conseils déco

M'avertir du prochain réapprovisionnement

Saisissez votre adresse e-mail pour être informé du prochain réapprovisionnement.

Date de réapprovisionnement

Nous n'avons pas de date de réapprovisionnement pour cet article.

Vous pouvez créer une alerte stock pour être informé par mail du prochain réapprovisionnement.