Zannichellie des marais

Cette zannichellie artificielle, copie de la plante aquatique du même nom, est conçue en nylon. Elle est proposée en 3 tailles différentes de 90 à 155 cm. Elle est prête pour une utilisation immédiate, livrée dans un pot en PVC avec de la fausse terre.

Voir les caractéristiques détaillées
Livraison estimée entre le 10 décembre et le 13 décembre
Feuillage à mémoire de forme
En stock
79,00 € TTC
65,83 € HT
Comparer Ne plus comparer
Réf: EUY5162-01

Zannichellie artificielle des marais

On ne peut qu'être frappé par le réalisme de cette zanichellie artificielle qui se présente avec de longues tiges vertes coiffées de stigmates, pour un rendu extraordinairement convaincant. La touffe comporte un pied bien fourni, planté dans de la fausse terre. On note la qualité de l'imitation en observant la couleur de cette fausse graminée qui n'est pas uniforme, mais qui oscille entre le vert et le vert jaunâtre voire le jaune brunâtre simulant ainsi le dessèchement.

Astuce déco : difficile de posséder un marais chez soi mais il est tout à fait possible de créer l'illusion. Pour reproduire un univers aquatique dans lequel la zanichellie pousse, vous pouvez créer sur votre terrasse un grand miroir d'eau de quelques millimètres de profondeur, dans un cadre tapissé sur le fond d'une feuille de plastique noire au milieu duquel vous déposerez ce roseau artificiel, aux côtés d'autres graminées et plantes d'eau artificielles.

Les reflets sur l'eau ajouteront du charme et créeront une illusion parfaite. Plus ce miroir d'eau sera large, plus l'effet sera grand. Le cadre peut être créé à la conception de votre terrasse ou sinon en ôtant quelques dalles.

Caractéristiques détaillées

Zannichellie des marais (Hauteur 90 cm)
  • Hauteur90 cm
  • Poids2,25 kg
  • CouleurVert
  • FeuillageNylon
  • PotLivré dans un pot en plastique (PVC)

Nos conseils déco