Strelitzia artificiel à trois fleurs H. 98 cm

Exotisme et qualité, au rendez-vous avec cet oiseau de paradis, srelitzia artificiel doté de 3 fleurs de 98 cm de haut pour environ 60 cm de large. Feuillage armé pouvant être plus ou moins déployé, composé de 10 feuilles en tergal. Livré en pot en PVC noir de 12 cm de diamètre.

Voir les caractéristiques détaillées
Livraison estimée entre le 24 mai et le 27 mai
Feuillage à mémoire de forme
En stock (2 pièces restantes)
119,00 € TTC
99,17 € HT
Comparer Ne plus comparer
Réf: IEI2138

Strelitzia artificiel et ses trois grandes fleurs

Pour une décoration résolument originale, avec une pointe d'exotisme, sortez des sentiers battus et choisissez ce strelitzia artificiel 3 fleurs. Il retient le regard et force l'admiration avec ses trois fleurs étranges et mystérieuses ayant une forme de tête d'oiseau. Vous ne serez pas déçus par sa qualité. Cette copie est réalisée en tergal, un polyester de haute qualité qui lui confère un rendu visuel très naturel, à tel point que vous devrez l'observer de très près pour vous apercevoir qu'il est faux.

Son feuillage se compose de dix longues feuilles, d'un vert foncé pour certaines et vert plus clair pour les plus récentes, simulant ainsi la croissance de la plante, détail qui ajoute au réalisme de l'ensemble. Pour parfaire la réplique, les nervures sont bien en relief sur le dessous des feuilles, donnant au feuillage sur la face endroit un aspect rayé. Les trois fleurs de couleur orange, sont quant à elles exceptionnelles par leur graphisme atypique.

Cette plante artificielle s'exposera sans contrainte de luminosité ou d'arrosage. Un dépoussiérage de temps en temps lui permettra de conserver son attrait ornemental intact.

Suggestions de cache-pots pour cet article

Voir tous les pots et jardinières

Caractéristiques détaillées

  • Hauteur98 cm
  • Envergure25 cm
  • Poids2,72 kg
  • CouleurVert
  • TigeTergal enduit
  • SpécificitésFeuillage à mémoire de forme
  • PotLivré dans un pot en plastique (PVC)
  • Diamètre du pot12 cm

Nos conseils déco