Pâquerette artificielle H. 40 cm
Pâquerette artificielle de 40 cm de haut pour une envergure de 30 cm environ. Tiges armées permettant de déployer plus ou moins le feuillage. 18 fleurs de 4 cm de diamètre et 120 feuilles en tergal pour un rendu visuel irréprochable. Livrée avec un piquet de 8,5 cm.
En stock
14,90 € TTC
Quantité | Remise | Vous économisez |
---|---|---|
4 | 10% | 5,96 € |
Pâquerette artificielle sur piquet
Le charme opère toujours autant avec cette pâquerette artificielle copie de l'anthémis. Présentée en pot ou en jardinière, elle habillera rebords de fenêtres et balcons où elle apportera une touche nature joyeuse mais elle s'invitera également dans les intérieurs, pour apporter une note champêtre à vos décors de table par exemple.
Ni trop grande, ni trop petite, on aime son abondante floraison composée d'une multitude de petites fleurs blanches au coeur jaune bien épanouies, de quelques boutons floraux avec un feuillage finement découpé bien fourni. Le réalisme est parfait grâce au tergal utilisé pour la confection des fleurs et du feuillage.
Cette fausse pâquerette est livrée sous forme d'un piquet facile à planter. Enfoncez-le dans un bloc de mousse aux dimensions du contenant choisi ou dans un pot rempli de billes d'argile. Utilisez un spray anti-UV pour une utilisation en extérieur. Cette plante artificielle ne requiert aucun entretien. Pas de fleurs fanées, vous êtes assurés d'une floraison permanente d'excellente qualité.
Astuce : pour une déco branchée et originale, présentez cette mini marguerite artificielle dans un pot suspendu à l'envers.
Caractéristiques détaillées
- Référence
- Hauteur 40 cm
- Envergure 30 cm
- Poids 0,14 kg
- Couleur Blanc
- Tige Tergal enduit
- Feuillage Tissu (Polyester)
- Spécificités Feuillage à mémoire de forme
- Pot Fourni sur un piquet
- Hauteur du piquet 8,5 cm
Nos conseils déco
Les clients en parlent
Sebastiana F. publié le 06/06/2020
Très bien
Hélène I. publié le 20/05/2020
Pétales en tissu... Fleurs ouvertes, semi fermées ou encore en boutons... Feuilles de teintes variées... Un air de printemps s'installe avec ce bouquet frisant la réalité. Je les ai associées en un parterre avec les marguerites. Une amie croyait qu'elles étaient vraies ! J'ai réussi ma déco pour une somme raisonnable et sans entretien !
Brigitte D. publié le 19/05/2020
Très belle qualité. Je recommande.
Anonymous A. publié le 04/05/2014
Réaliste. Mes préférées
Saisissez votre adresse e-mail pour être informé du prochain réapprovisionnement.
Nous n'avons pas de date de réapprovisionnement pour cet article.
Vous pouvez créer une alerte stock pour être informé par mail du prochain réapprovisionnement.

Option : traitement anti-UV
Nous recommandons le traitement anti-UV pour les plantes artificielles exposées de manière prolongée aux rayons du soleil ou placées en extérieur.
Le traitement anti-UV est efficace pour une durée de 2 ans.