Surfinia artificiel retombant H. 95 cm

Jolie chute fleurie artificielle de pétunia surfinia de 95 cm de long pour 24 cm de large environ. Fleurs jaunes et feuilles en polyester. Tiges à mémoire de forme pouvant être travaillées pour donner au pétunia artificiel l'allure souhaitée. Plante artificielle fleurie livrée sur piquet.

Voir les caractéristiques détaillées
Habituellement expédié sous 24/48h
Feuillage à mémoire de forme
Rupture de stock
43,00 € TTC
35,83 € HT
Comparer Ne plus comparer
Réf: OPW0440-UV
Surfinia artificiel retombant

Chute de surfinia artificielle avec fleurs jaunes en tergal

Voici une très belle chute de surfinia artificielle de 95 cm de long pour une envergure de 24 cm environ, de couleur jaune. Le feuillage est émaillé de fleurs de part et d'autre. Dense à la base du pétunia, le feuillage s'éclaircit aux extrémités.

Les feuilles et les fleurs sont réalisées en tergal, les tiges armées sont en tergal enduit; ces deux matériaux étant des polyesters de haute qualité conférant un rendu visuel naturel, ce qui fait de cette fausse plante fleurie une imitation de qualité. Vous pourrez l'utiliser aisément, pour garnir des potées en suspension ou des jardinières.

N'hésitez pas à associer plusieurs plantes retombantes pour donner du volume à vos compositions. L'avantage incontestable avec ce pétunia artificiel, c'est que vous n'aurez pas à vous soucier de l'élimination des fleurs fanées, vos suspensions seront toujours nettes et fleuries et ce, quelque soit la période de l'année.

La plante de surfinia artificielle est livrée sans pot sous forme piquet. En utilisation extérieure plein soleil, nous recommandons l'utilisation d'un spray anti-UV pour conserver l'éclat des couleurs de la plante fleurie artificielle.

Suggestions de cache-pots pour cet article

Voir tous les pots et jardinières

Caractéristiques détaillées

  • Hauteur95 cm
  • Envergure24 cm
  • Poids0,31 kg
  • CouleurJaune
  • TigeTergal enduit
  • FeuillageTissu (Polyester)
  • SpécificitésFeuillage à mémoire de forme
  • PotFourni sur un piquet

Nos conseils déco