Feuille de bouleau artificielle H. 70 cm

Feuillage artificiel - Feuilles artificielles

Allure élancée et port aérien, pour cette superbe feuille de bouleau artificielle de 70 cm de haut pour 35 cm de large. Tiges armées recouvertes de tergal enduit. Idéale pour les bouquets ronds classiques et les créations plus audacieuses au style moderne et épuré. 

Feuillage à mémoire de forme

En stock

6,50 €

Remise sur la quantité :
QuantitéRemiseVous économisez
12 10% 7,80 €

Une branche de bouleau pour vos compositions florales artificielles

Cette superbe feuille de bouleau artificielle sur tige mesure environ 70 cm de hauteur. Le feuillage est en tergal, un polyester de haute qualité, ce qui lui donne un rendu visuel très naturel. Il comporte des feuilles vertes foncées au centre et des feuilles vertes claires sur les extrémités. Cette branche de bouleau sera parfaite pour créer des bouquets de feuilles artificielles ou pour créer des ambiances au style automnal.

Si vous recherchez du matériel floral artificiel, pour agrémenter de façon durable et sans entretien votre vitrine de magasin et que vous souhaitez y créer une mise en scène florale, cette de tige feuillue artificielle est également toute indiquée. La mise en scène pourra être complétée en ajoutant quelques accessoires.

Astuce déco : pour une déco d'intérieur au style moderne, pensez à associer par exemple ces feuilles de bouleau artificielles à des feuilles artificielles. Et pour une déco encore plus branchée suspendez dans votre cuisine des feuillages artificiels par les tiges, l'effet sera immédiat.

Caractéristiques détaillées

  • Référence A-5208-71
  • Hauteur 70 cm
  • Envergure 35 cm
  • Poids 0,06 kg
  • Couleur Vert
  • Tronc Tergal enduit
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Pot Livré sans pot

Nos conseils déco

Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis

Donnez votre avis

Feuille de bouleau artificielle

Feuille de bouleau artificielle

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.

Voir aussi