Rose artificielle georgia H. 70 cm

Fleurs artificielles - Roses artificielles

Rose blanche artificielle Georgia de 70 cm de haut, au réalisme étonnant grâce à une confection en tergal enduit pour la tige armée et en polyester pour la fleur et les feuilles. Fleur de 14 cm de diamètre pour créer de sublimes bouquets plein de délicatesse et de raffinement.

Feuillage à mémoire de forme

En stock

5,90 €

Fleur de rose artificielle georgia à pétales blanches

Comment ne pas succomber au charme de cette très belle rose blanche artificielle georgia, nacrée de rose sur les bords, réalisée en tergal enduit pour un rendu visuel irréprochable. Elle mesure 70 cm de haut, mais sa taille pourra être réduite, si nécessaire avec une pince coupante. La rose de 14 cm de diamètre est sublime. Elle semble vraie, tant dans son aspect tout semble naturel. Les pétales sont merveilleusement reproduits. Le feuillage vert foncé, satiné sur le dessus, mat en dessous, ainsi que quelques épines complètent la robe de cette magnifique fleur artificielle.

Cette fausse rose qui fait illusion permettra de réaliser de magnifiques bouquets. Sa couleur blanche en fera une prétendante de choix, pour des décorations de cérémonies comme les mariages et les baptêmes. On pourra également l'insérer dans des bouquets plus originaux, en l'associant avec d'autres fausses roses de coloris différents ou avec d'autres fleurs artificielles.

Cette fleur de rose artificielle ne dépérira pas, elle sera sans contrainte d'entretien si ce n'est un dépoussiérage de temps à autre et sera réutilisable au gré de vos envies.

Caractéristiques détaillées

  • Référence A-4712-58
  • Hauteur 70 cm
  • Envergure 14 cm
  • Poids 0,09 kg
  • Couleur Blanc
  • Tige Tergal enduit
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Pot Livré sans pot

Nos conseils déco

Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis

Donnez votre avis

Rose artificielle georgia

Rose artificielle georgia

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.

Voir aussi