Eucalyptus artificiel gunnii H. 80 cm

Splendide chute d'eucalyptus gunii artificiel de 80 cm de haut pour environ 20 cm de large. Feuillage vert glauque en polyéthylène. Une plante synthétique aspect chute qui fait illusion, conçue pour la décoration d'intérieur, livrée sans pot.

Voir les caractéristiques détaillées
Livraison estimée entre le 10 août et le 11 août
Feuillage à mémoire de forme
En stock
8,90 €
7,42 € HT
Comparer Ne plus comparer
Réf: OGT5588
Variantes du produit

Eucalyptus artificiel retombant pour une décoration suspendue naturelle

Avec un feuillage vert grisé tout en rondeur, l'eucalyptus artificiel gunnii jouit d'un attrait ornemental indéniable !

Cette plante en polyéthylène conçue pour l'intérieur est prometteuse de magnifiques suspensions pour décorer murs et plafonds. Livrée sans pot, mais dotée à sa base d'un piquet de plantation de 6 cm, elle se plante dans tous les types de substrat.

Son feuillage de bonne densité est composé de petites feuilles rondes et opposées, les plus grandes imitant les feuilles matures, les plus petites, les feuilles en cours de développement. Il retombe avec élégance et naturel, fixé sur des tiges en prolongement du piquet, armées sur les 10 premiers centimètres et à mémoire de forme. En les manipulant, elles prennent la position qu'on leur assigne.

Côté réalisme, la copie est de très bonne facture avec un rendu, en termes d'aspect et de couleur, assez surprenant.

Caractéristiques détaillées

  • Hauteur 80 cm
  • Envergure 20 cm
  • Couleur Vert
  • Feuillage Plastique (Polyéthylène)
  • Spécificités Tige à mémoire de forme
  • Pot Fourni sur un piquet
  • Hauteur du piquet 6 cm
  • Poids 0,150 kg

Nos conseils déco