Asplenium nidus dakila artificiel H. 47 cm

Asplenium nidus dakila artificiel de 47 cm de haut pour environ 35 cm d'envergure. Doté d'un feuillage vert 2 tons touffu conçu en polyéthylène. Imitation soignée avec un beau rendu visuel. Plante livrée sans pot, idéale pour la décoration en intérieur ou extérieur.

Voir les caractéristiques détaillées
Livraison estimée entre le 7 novembre et le 9 novembre
Feuillage à mémoire de forme
En stock
29,00 €
24,17 € HT
Comparer Ne plus comparer
Réf: BFO2579

Une fougère nid d'oiseau artificielle pour balcons et terrasses

Avec son look un peu ébouriffé, l'asplenium nidus dakila artificiel séduit par son originalité mais également par la qualité de son réalisme. L'imitation de cette belle fougère nid d'oiseau est en effet assez remarquable.

La plante se présente sous l'aspect d'une touffe dont la base est constituée d'un piquet permettant sa mise en place. Au-dessus, prend naissance le feuillage en rosette, conçu entièrement en polyéthylène. Celui-ci se compose de 25 feuilles à l'aspect ondulé et charnu. La nervure centrale est très prononcée et les bords sont découpés de façon anarchique. Au centre, quelques feuilles séchées permettent à la copie de parfaire l'illusion.

Si l'asplénium à l'état naturel craint les températures inférieures à 10°C, il n'en est rien avec celui-ci, d'où son intérêt certain pour la décoration en extérieur, en particulier pour les balcons et terrasses où il est aisé de l'inclure dans un décor végétal d'esprit tropical, son feuillage dense contribuant à amplifier l'effet jungle.

Caractéristiques détaillées

  • Hauteur 47 cm
  • Envergure 35 cm
  • Couleur Vert
  • Feuillage Plastique (Polyéthylène)
  • Pot Fourni sur un piquet
  • Hauteur du piquet 9 cm
  • Poids 0.30 kg

Nos conseils déco