Laurier artificiel tête

Arbres artificiels - Lauriers artificiels

Envie d'une topiaire sans contrainte d'entretien, c'est possible avec ce laurier artificiel tête avec tige en bois naturel et boule de feuillage vert en tergal. Disponible en 150 et 180 cm de haut pour des envergures respectives  de 40 et 50 cm. Pour intérieur ou extérieur abrité.

Feuillage à mémoire de forme

En stock

149,00 € TTC

Remise sur la quantité :
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 29,80 €

Laurier artificiel sur tige avec superbe tête feuillue en tergal

Qui n'a jamais entendu parler de l'art topiaire ou l'art de tailler les végétaux ? Il remonte à l'antiquité et revient en force dans notre déco d'aujourd'hui. Seul bémol, il nécessite beaucoup de patience. Trois années sont généralement nécessaires pour obtenir un arbuste forme boule ! Aux tailles de formation, il faudra ajouter les tailles d'entretien.

Alors pour toutes celles et ceux qui manquent de temps, nous vous proposons d'opter pour un laurier tête artificiel. Deux hauteurs sont proposées : 150 cm (envergure 40 cm avec 1036 feuilles) et 180 cm (envergure 50 cm avec 1332 feuilles).

Ce faux laurier tête sera parfait pour délimiter des espaces dans de grandes salles ou sur des terrasses couvertes. Il conviendra également en intérieur, lorsque l'on dispose d'un espace restreint et où on privilégiera une décoration en hauteur.

Comme pour nos autres lauriers artificiels, la finition de ce produit est soignée. Bois et tergal confèrent à l'arbuste une touche naturelle et un grand réalisme.

Caractéristiques détaillées

  • Référence
  • Couleur Vert
  • Tronc Bois
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Spécificités Feuillage à mémoire de forme
  • Pot Livré dans un pot en plastique (PVC)

Nos conseils déco

M'avertir du prochain réapprovisionnement

Saisissez votre adresse e-mail pour être informé du prochain réapprovisionnement.

Date de réapprovisionnement

Nous n'avons pas de date de réapprovisionnement pour cet article.

Vous pouvez créer une alerte stock pour être informé par mail du prochain réapprovisionnement.