Eucalyptus artificiel cinerea H. 32 cm

Petit eucalyptus artificiel cinerea de 32 cm de haut pour environ 20 cm de large. Pourvu d'un feuillage vert en polyéthylène fixé sur des tiges armées. Livré sans pot. Une petite plante décorative très esthétique au joli rendu visuel.

Voir les caractéristiques détaillées
Livraison estimée entre le 13 mai et le 15 mai
Feuillage à mémoire de forme
En stock
3,90 € TTC
3,25 € HT
Comparer Ne plus comparer
Réf: JSA2812
Variantes du produit

Un eucalyptus cinerea artificiel pour de subtiles touches de verdure décorative

On tombe sous le charme de cet eucalyptus artificiel cinerea irrésistible avec ses petites feuilles rondes et sa couleur vert grisé.

La plante bénéficie d'une finition soignée avec un rendu visuel surprenant de réalisme. L'aspect du feuillage est reproduit dans les moindres détails. Les tiges feuillues portent de grandes feuilles à leur base. À leurs extrémités, les feuilles naissantes sont reproduites. Le feuillage offre une bonne densité. Il est fixé sur des tiges armées qu'il suffit de manipuler doucement pour ajuster l'envergure de la plante.

La plante est livrée sans pot. Elle est dotée à la base d'un piquet de 9 cm qu'il suffit de planter dans un substrat ou dans de la mousse florale.

Adopté comme petite plante d'intérieur ou glissé dans une composition florale ou dans un bouquet, l'eucalyptus offre de nombreuses possibilités en matière de création végétale.

Caractéristiques détaillées

  • Hauteur 32 cm
  • Envergure 20 cm
  • Couleur Vert
  • Tige Plastique (Polyéthylène)
  • Feuillage Plastique (Polyéthylène)
  • Spécificités Tige à mémoire de forme
  • Pot Fourni sur un piquet
  • Hauteur du piquet 9 cm
  • Poids 0.080 kg

Nos conseils déco