

Par forme
|
|
Grande fougère artificielle pour l'extérieur, de 160 cm de hauteur pour environ 120 cm d'envergure, en polyéthylène traité anti-UV. Dotée d'un beau feuillage vert armé permettant de jouer sur l'encombrement de la plante. Tronc en bois recouvert de fausse mousse. Livrée en pot PVC.
Embellissez vos extérieurs avec cette très belle et grande fougère dicksonia ! Son feuillage est composé de 9 frondes : 6 grandes frondes largement développées vertes avec quelques nuances et 3 autres, de teinte marron ocre imitant les jeunes feuilles naissantes. Il est conçu en polyéthylène traité anti-UV dans la masse. Le tronc en bois est recouvert de fausse mousse. Les frondes sont armées en leur centre, ce qui facilite leur mise en forme pour obtenir une courbure la plus naturelle possible.
L'embranchement est situé à 35 cm du sol.
Le réalisme est probant avec un feuillage finement découpé conforme à la plante d'origine. Les jeunes pousses, avec leur forme caractéristique enroulée, telle une crosse de violon, complètent cette magnifique fougère arborescente artificielle.
La plante est livrée fixée avec du ciment dans un pot standard noir. Un rempotage dans un pot décoratif ou dans un bac lui fait gagner en attrait ornemental.
Contrairement aux plantes naturelles, les plantes artificielles n'ont pas de racines pour garantir leur...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...
La plupart des plantes artificielles sont fournies, fixées dans un pot simple en plastique, lestées à l'aide d'un...