Figuier artificiel H. 170 cm

Figuier artificiel avec tronc en bois naturel et feuillage dense en tergal. La hauteur totale de l'arbre est de 170 cm pour une largeur de 60 cm. Présence de jolies figues en plastique émaillant le feuillage. Arbre artificiel conçu pour l'intérieur et fourni dans un pot noir lesté.

Voir les caractéristiques détaillées
Habituellement expédié sous 24/48h
Feuillage à mémoire de forme
Rupture de stock
Disponible le 05/08/2022
239,00 € TTC
199,17 € HT
Comparer Ne plus comparer
Réf: EXM5767
Figuier artificiel
Disponible le 05/08/2022

Ficus artificiel figuier au feuillage dense avec figues synthétiques

Ce figuier artificiel de 170 cm, copie du célèbre figuier de lyrata, est un arbre synthétique haut de gamme composé d'un tronc en bois et d'un épais feuillage aux longues feuilles vertes. De jolies figues artificielles parsèment le feuillage et donnent un aspect naturel à la plante. L'ensemble est réaliste et permettra d'ajouter une touche de verdure à vos intérieurs.

La structure du feuillage de cet arbre fruitier artificiel présente une forme pyramidale. Les feuilles en tergal sont longues et présentent de nombreuses nuances de vert. Les nervures sont visibles sur chaque feuille. Le tronc est un tronc simple longiforme en bois présentant des branches sur sa partie supérieure. Le feuillage est à mémoire de forme. Le port de l'arbuste pourra donc être travaillé et son envergure ajustée.

Le figuier est fourni dans un pot noir lesté avec du ciment. Il pourra être rempoté dans un cache-pot et recouvert d'écorces de pin ou de billes d'argile pour s'adapter aux couleurs dominantes de votre décoration ou pour ajuster la hauteur totale du ficus. La hauteur du pot ne doit pas dépasser le tiers de la hauteur totale de la plante pour en respecter les proportions.

Caractéristiques détaillées

  • Hauteur170 cm
  • Envergure60 cm
  • Poids7,48 kg
  • CouleurVert
  • TroncBois
  • FeuillageTissu (Polyester)
  • SpécificitésFeuillage à mémoire de forme
  • PotLivré dans un pot en plastique (PVC)

Nos conseils déco