

Par forme
|
|
Hévéa artificiel de 125 cm de hauteur pour une largeur d'environ 60 cm. Doté d'un magnifique feuillage vert en tergal enduit fixé sur des tiges armées. Ce splendide caoutchouc est livré fixé dans un pot standard en plastique. Sans entretien, idéal pour la décoration végétale des lieux de travail.
Un classique de la décoration végétale qui fait son come back, au travers de cet hévéa artificiel. Le pari de la réussite était risqué mais le résultat est à la hauteur des attentes. L'arbuste artificiel est très ressemblant et parvient à semer le doute dans les esprits.
Haut de 125 cm, il n'est ni trop grand, ni trop petit ce qui le destine à la décoration de tous les espaces privés ou professionnels. Son envergure de 60 cm est ajustable grâce au déploiement plus ou moins important de son feuillage armé à mémoire de forme.
L'aspect de cet arbuste synthétique ne choque pas, il a comme le vrai, un joli port érigé. Ses grandes feuilles elliptiques très décoratives ont un rendu visuel réaliste. Elles ont l'aspect coriace et un peu brillant caractéristique de la plante, grâce au tergal enduit utilisé pour leur confection. Leur couleur verte et foncée, voire verte plus claire teintée d'un peu de rouge pour les feuilles juvéniles est admirablement restituée. Quelques fausses feuilles en formation complètent l'imitation.
Plante déco artificielle pour l'intérieur, incontournable pour la touche verte d'un décor végétal ambiance seventies, elle s'invite aussi à l'extérieur sur un balcon ou une terrasse à l'abri.
Qui n'a pas jamais rêvé d'une ambiance tropiques chez lui ou au bureau ? Malheureusement, entretenir des plantes...
Contrairement aux plantes naturelles, les plantes artificielles n'ont pas de racines pour garantir leur...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...
La plupart des plantes artificielles sont fournies, fixées dans un pot simple en plastique, lestées à l'aide d'un...