|
Par forme
|
|
Cyprès en spirale artificiel proposé en deux tailles de 130 ou 160 cm. Le tronc est en bois et les feuilles en polyéthylène. Convient pour l'extérieur. Cette topiaire en polyéthylène présente une belle sculpture hélicoïdale qui satisfera les amateurs du jardin d'ornement.
Le cyprès juniperus artificiel à spirale fine appartient à la catégorie des topiaires sur laquelle repose le principe de création de jardin à la française. La forme spirale ou hélicoïdale de cet arbuste est originalement donnée à un cyprès. Habituellement, ce type de taille est donné au buis. La géométrie utilisée est magnifiquement réalisée avec un axe de symétrie parfait, quel que soit l'angle de vue.
Souvent disposés en plusieurs exemplaires sur une terrasse, ces juniperus à spirale superbement imités d'envergure fine doivent être disposés de façon organisée, afin de donner un agencement ordonné à votre terrasse ou jardin d'intérieur. La structure géométrique de ces cyprès en spirale incite à l'équilibre et à la géométrie spatiale.
Exemples de disposition : délimitez votre terrasse en disposant un faux cyprès hélicoïdal à chaque coin de votre terrasse ou disposez deux rangées de plusieurs arbustes pour créer une entrée artificielle, en laissant au moins deux mètres entre les rangées.
Contrairement aux plantes naturelles, les plantes artificielles n'ont pas de racines pour garantir leur...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...
La plupart des plantes artificielles sont fournies, fixées dans un pot simple en plastique, lestées à l'aide d'un...