Agave vert artificiel H. 20 cm

Plantes grasses artificielles - Agaves artificiels

Agave vert artificiel composé de 36 feuilles en polyéthylène dont la base est constituée d'un piquet metallique de 6 cm pour permettre une plantation facile. La plante grasse artificielle mesure 20 cm de haut pour 22 cm de diamètre environ. Utilisation mixte extérieur/intérieur.

Feuillage à mémoire de forme

En stock

14,90 €

Petit agave artificiel vert pour décoration tendance

Intégrer des cactées et autres succulentes dans sa déco est devenu très tendance et pour cause, elles happent le regard avec leurs silhouettes parfois singulières. Cet agave vert artificiel ne fait pas exception. Il est aussi beau que le naturel avec son feuillage constitué de 36 feuilles charnues réparties telle une rosace.

Réalisé en polyéthylène pour garantir la qualité du réalisme visuel, il est livré sous la forme d'un piquet de 6 cm au dessus duquel s'élève le feuillage vert. La mise en oeuvre est donc infiniment simple puisqu'il vous suffira de planter le piquet. Vous pourrez opter pour un contenant garni de billes d'argile ou de gravillons blancs: un pot classique ou bien quelque chose de plus insolite comme un vieil objet auquel vous donnerez une seconde vie mais pourrez également planter le piquet sur un support pour confectionner un tableau ou un mur végétal et pourquoi pas le présenter tête en bas ?

Aucun risque de voir dépérir votre plante grasse synthétique, elle gardera tenue et élégance en toute circonstance. Cet agave vert artificiel est la plante artificielle tendance par excellence.

Caractéristiques détaillées

  • Référence A-23526-71
  • Hauteur 20 cm
  • Envergure 22 cm
  • Poids 0,25 kg
  • Couleur Vert
  • Feuillage Plastique (Polyéthylène)
  • Pot Fourni sur un piquet
  • Hauteur du piquet 6 cm

Nos conseils déco

Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis

Donnez votre avis

Agave vert artificiel

Agave vert artificiel

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.

Voir aussi