|
Par forme
|
|
Ce cactus cierge artificiel mesure 110 cm de hauteur pour 21 cm de largeur. Il est composé d'un tronc en polyéthylène pourvu d'épines inoffensives. Le tronc mesure environ 13 cm de diamètre et comporte une branche. Usage mixte intérieur/extérieur.
Original et incontestablement décoratif, ce cactus candélabre artificiel, inspiré du cactus cierge du Pérou, se compose d'un tronc en colonne, conçu en polyéthylène, de 110 cm de hauteur pour 21 cm d'envergure, ainsi que d'une branche plus petite. Le cactus est entièrement recouvert d'épines inoffensives, qui ajoutent à son réalisme.
Il est livré fixé dans un pot en PVC de 16 cm de diamètre. Il peut être rempoté dans un cache-pot ou un bac, aux côtés d'autres plantes grasses artificielles, pour recréer une ambiance mexicaine. Ce cactus artificiel convient pour l'extérieur, mais s'intègre aussi volontiers à vos intérieurs pour une déco contemporaine.
Cette plante grasse artificielle vous décharge des contraintes d'entretien ou d'exposition, ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on connaît l'importance de la luminosité pour le bon développement des cactus. Seul l'aspect ornemental sera à prendre en compte.
Contrairement aux plantes naturelles, les plantes artificielles n'ont pas de racines pour garantir leur...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...
La plupart des plantes artificielles sont fournies, fixées dans un pot simple en plastique, lestées à l'aide d'un...
3.7 /5
Calculé à partir de 3 avis client(s)
Fabrice M. publié le 03/08/2025 suite à une commande du 22/07/2025
Pas efficace pour l'interieur
Nicolas A. publié le 18/05/2024 suite à une commande du 05/05/2024
Fais le taff!
Anonymous A. publié le 11/05/2023 suite à une commande du 23/04/2023
Les fleurs artificielles ne tiennent pas