Boule plante artificielle

Topiaires artificiels - Buis artificiels

Boule de plante artificielle constituée de 2 demi-sphères emboîtées l'une dans l'autre. Disponible en 25 ou 35 cm de diamètre. Structure en plastique rigide, la boule ne se déforme pas. Feuillage polyéthylène imitant l'hedyotis. Pour l'extérieur ou comme déco d'intérieur tendance.

Convient pour l'intérieur et l'extérieur

En stock

24,90 € TTC

Remise sur la quantité :
QuantitéRemiseVous économisez
6 10% 14,94 €

Une boule de plante artificielle à suspendre

Ces boules de plante artificielle sont du plus bel effet avec leurs petites feuilles joliment découpées. Elles sont utilisables en intérieur comme en extérieur. La structure de chaque plante boule artificielle est en plastique et est constituée par 2 demi-sphères emboîtées. 

Le feuillage d'hédyotis est en polyéthylène un matériau de grande qualité qui n'a rien à voir avec le plastique PVC en termes de rendu visuel du produit fini. Ces boules de plante artificielle sont d'un entretien facile et résistent à l'exposition ensoleillée. Elles sont livrées sans pot (pas de tronc). Deux diamètres sont proposés 25 cm et 35 cm.

En extérieur, ces boules d'herbe artificielle peuvent être utilisées pour border une allée ou des carrés de culture, pour agrémenter les abords d'une entrée. On peut les utiliser seules ou associées à d'autres boules de verdure artificielle, pour orienter un cheminement dans un jardin. A l'intérieur, elles peuvent servir à créer des décors originaux en suspension par exemple.

Caractéristiques détaillées

  • Référence
  • Couleur Vert
  • Tronc Structure en polyéthylène
  • Feuillage Plastique (Polyéthylène)
  • Utilisation Intérieur / Extérieur
  • Pot Livré sans pot

Nos conseils déco

M'avertir du prochain réapprovisionnement

Saisissez votre adresse e-mail pour être informé du prochain réapprovisionnement.

Date de réapprovisionnement

Nous n'avons pas de date de réapprovisionnement pour cet article.

Vous pouvez créer une alerte stock pour être informé par mail du prochain réapprovisionnement.