

Décoration florale
|
Par forme
|
|
Ravissant et très réaliste, ce syngonium artificiel de 30 cm de haut pour environ 25 cm de large, au feuillage en polyéthylène traité anti-UV est conçu pour l'extérieur. Doté de 8 tiges feuillues armées. Livré avec une base piquet de 9 cm à planter, pour une mise en oeuvre rapide.
Ce syngonium artificiel en polyéthylène, aux détails soignés est spécialement conçu pour la décoration extérieure. Son petit format de 30 cm est apprécié pour la décoration des petits espaces dans les jardins mais aussi sur les balcons ou les rebords de fenêtres où son feuillage décoratif vert panaché de vert un peu plus clair, fait sensation. Rien n'interdit de l'installer en intérieur, en particulier dans les pièces humides pour apporter une touche de verdure.
Il convient alors de le planter dans un joli contenant, en le piquant dans un bloc de mousse aux bonnes dimensions puis en recouvrant sa surface avec un peu d'écorces de pin. Vous pouvez aussi le planter directement dans la terre ou dans des billes d'agile.
On l'apprécie également pour créer des compositions florales en l'associant à quelques fleurs artificielles ou naturelles. Plus tendance, il se glisse aisément dans un tableau végétal artificiel, en raison de sa forme piquet.
Contrairement aux plantes naturelles, les plantes artificielles n'ont pas de racines pour garantir leur...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un nettoyage...
La plupart des plantes artificielles sont fournies, fixées dans un pot simple en plastique, lestées à l'aide d'un...
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Anonymous A. publié le 14/05/2021 suite à une commande du 04/05/2021
très réaliste de bonne qualité