

Décoration florale
|
Par forme
|
|
Rose artificielle blanche de 75 cm pour 15 cm de large environ. Fleurs et feuillage en tissu tergal. Tige armée recouverte de tergal enduit qui pourra être raccourcie si besoin à l'aide d'une pince coupante. Cette fleur s'insérera facilement dans tous les bouquets pour toutes les occasions.
Saisissez votre e-mail pour recevoir une notification quand le produit sera de nouveau en stock.
Elle accroche le regard, cette fausse rose blanche sauvage, branchue élégante avec ses onze fleurs bien épanouies, au coeur jaune en tergal et ses cinq boutons floraux. Elle interpelle avec sa finition très soignée grâce au procédé d'enduction à base de résine qui la rend très réaliste et incomparable aux roses à prix d'appel, en termes de qualité.
Sa couleur blanche intemporelle et pure, permettra de l'intégrer dans toutes sortes de compositions florales et dans tous les intérieurs, quelle que soit l'ambiance. Vous n'aurez que l'embarras du choix, pour choisir la couleur du contenant, mais nous vous suggérons un vase jaune qui rappellera la couleur du pistil des fleurs ou un vase blanc, celle des fleurs.
Cette fleur artificielle blanche de rosier en rameau, sera bien sûr de mise pour les décorations de mariage et de baptême et pour toutes les cérémonies au caractère solennel. Pour une déco atypique, n'hésitez pas à l'associer à des fleurs empreintes d'exotisme aux couleurs vives.
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un nettoyage...
5 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
Anonymous A. publié le 02/03/2020 suite à une commande du 18/02/2020
Légèreté et naturel parfaits
Anonymous A. publié le 21/01/2019 suite à une commande du 07/01/2019
Très satisfait de cette branche de petites roses blanches.