|
Par forme
|
|
Pivoine artificielle géante intemporelle au toucher doux et velouté incomparable comme pour une vraie. Tige armée en tergal enduit de 80 cm de hauteur avec une fleur artificielle fuchsia de 16 cm de diamètre. Rendu visuel époustouflant. Idéale pour déco des grands volumes.
Saisissez votre e-mail pour recevoir une notification quand le produit sera de nouveau en stock.
Avec cette pivoine artificielle géante, la décoration florale des espaces XXL devient facile. Elle mesure pas moins de 80 cm de haut avec une magnifique tête florale de 16 cm de diamètre.
Elle est Fresh Touch, c'est-à-dire, qu'elle est conçue avec un procédé de fabrication utilisant une résine d'enduction à base de latex, ce qui en fait un produit très haut de gamme, avec un rendu visuel et tactile hors pair.
La fleur a un toucher doux et velouté comme la vraie. Le réalisme est extraordinaire. Présentée seule, associée avec d'autres en bouquet géant ou avec des fleurs artificielles d'une autre nature, cette pivoine artificielle, à la couleur fuchsia, embellira les espaces.
Artificielle et sans entretien, elle présente l'avantage de conserver la fraîcheur des compositions dans lesquelles elle est insérée.
Idée déco : Collez la tige de cette pivoine artificielle sur un mur ou une porte avec un silicone transparent façon sticker.
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...