Cosmos jaune artificiel H. 80 cm

Fleurs artificielles - Fleurs artificielles déco

Cosmos artificiel jaune doté de 7 fleurs et de tiges armées en tergal. Il mesure environ 80 cm de haut et porte 3 fleurs ouvertes, 2 semi ouvertes et 2 boutons floraux. La grande fleur a un diamètre de 7 cm, son centre est couleur verdâtre puis le jaune s'impose et s'étire vers l'orangé.

Feuillage à mémoire de forme

En stock

3,90 €

Remise sur la quantité :
QuantitéRemiseVous économisez
6 10% 2,34 €

Fleur cosmos jaune artificielle fournie à la tige

On ne peut qu'être subjugué, par cette fleur cosmos artificielle jaune. Sa finition est irréprochable. Elle est jolie et frappante de réalisme. Elle resplendit avec ses couleurs joyeuses. Cette fleur artificielle sur tige, pourra être utilisée en bouquet ou en composition florale artificielle, aux côtés d'autres fleurs, dans un grand vase transparent par exemple.

Les fleurs présentent des pétales légèrement ondulés. Portées par des tiges armées et duveteuses, vous pourrez les faire danser à votre guise, en travaillant leur port très facilement. Le feuillage n'est pas en reste, présentant des tonalités vertes et rougeâtres. C'est dire le soin apporté au respect du moindre détail.

La tige principale duvetée se divise à 40 cm de la base. Si besoin, vous pourrez la recouper avec une pince coupante. Fleur de l'été, cette fleur déco artificielle a tout pour apporter une note de fraîcheur et de couleur pour tout type d'intérieur. N'hésitez pas à en constituer des bouquets touffus, pour créer des ambiances printanières hautement décoratives et durables.

Caractéristiques détaillées

  • Référence A-4605-02
  • Hauteur 80 cm
  • Envergure 20 cm
  • Poids 0,06 kg
  • Couleur Jaune
  • Tige Tergal enduit
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Pot Livré sans pot

Nos conseils déco

Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis

Donnez votre avis

Cosmos jaune artificiel

Cosmos jaune artificiel

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.

Voir aussi